Après avoir subi la longue et douloureuse épreuve de l'ambassade de l'Inde, j'ai finalement réussi à obtenir mon VISA. Malheureusement je ne savais pas qu'ils le démarraient le jour de la demande... Je m'y suis prise trop en avance. Mon visa est donc valable jusqu'au 30 Novembre mais je dois rester en Inde jusqu'au 16 décembre.
Pensez-vous qu'il y ait un moyen de prolonger mon Visa (ou suisje obligée de tout recommencer à zero...)?
A l'ambassade on m'a vaguement parlé de voir avec le service de l'immigration... Quoi précisément, je ne sais pas...
Si vous avez déjà été dans cette situation et/ou que vous avez des tuyaux pour moi, je vous en serai très reconnaissante...
Merci d'avance,
Julie







