Prolongation de visa au Sri Lanka
by Odesteph
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
nous sommes au sri lanka depuis le 11avril, quel pays magnifique!!
notre depart est prevu le 15 mai soit 4 jours apres la date de fin de validite de notre visa.
Nous comptions faire la prolongation a colombo mais finalement cela nous coupe dans notre voyage nous avons vraiment envie de visiter le nord.
quelqun peut nous renseigner sur l amende prevu a laeroport?? cela peut il nous empecher de prendre notre vol??
merci d avance!!
ode oilp
mon conseil est de prolonger votre visa. Il coûterait environ 50 euros par personne et une demi-journée dans le département de l'immigration dans Borrella. Bureaux de douane peuvent citer quel que soit le montant qu'ils veulent et font une question. Il ya des gens qui paient même que 100 USD par jour. C'est Normalement, il est de USD 5 par jour jusqu'à 5 jours.
Sam
bonjour,
nous sommes au sri lanka depuis le 11avril, quel pays magnifique!!
notre depart est prevu le 15 mai soit 4 jours apres la date de fin de validite de notre visa.
Nous comptions faire la prolongation a colombo mais finalement cela nous coupe dans notre voyage nous avons vraiment envie de visiter le nord.
quelqun peut nous renseigner sur l amende prevu a laeroport?? cela peut il nous empecher de prendre notre vol??
merci d avance!!
bonjour, nous partons au sri lanka fin octobre pour 5 semaines et donc il nous faudra une prolongation de l'ETA. comme tu as du faire cette démarche, peux tu me renseigner.. ce serait super sympa. merci d'avance.. et en plus si tu as des bons plans concernant les GHouses et les loc scooter/moto.... et autres... n'hésites pas je suis preneuse... à bientot
bonjour, nous partons au sri lanka fin octobre pour 5 semaines et donc il nous faudra une prolongation de l'ETA. comme tu as du faire cette démarche, peux tu me renseigner.. ce serait super sympa. merci d'avance.. et en plus si tu as des bons plans concernant les GHouses et les loc scooter/moto.... et autres... n'hésites pas je suis preneuse... à bientot
brigitte girerd
Bonjour,
je viens de voir en prenant mon visa ETA ( 30 jours max) , que mon séjour faisait 31 jours Que me conseillez vous? puis je avoir une extension seulement de 1 jour? Si il faut aller à Colombo au service immigration, cela doit être galère j'imagine. merci de vaut conseils éclairés!
je viens de voir en prenant mon visa ETA ( 30 jours max) , que mon séjour faisait 31 jours Que me conseillez vous? puis je avoir une extension seulement de 1 jour? Si il faut aller à Colombo au service immigration, cela doit être galère j'imagine. merci de vaut conseils éclairés!
Log in first, then come back to this page.








