Prolongement de visa étudiant en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous;

Je suis dans une situation un peu particulière : je suis actuellement en stage à Delhi. Lorsque j'ai obtenu mon visa étudiant pour l'inde, ils me l'ont fait 2 jours trop tôt ! (On m'avait assuré que cela prendrai au moins 2 petites semaines parce que j'ai un passeport Portugais, il a pourtant été fait en 3jours) Du coup, mon visa expire le 9 décembre, et mon retour est prévu le 11 décembre (j'ai déjà mon billet, non modifiable bien entendu)

Lorsque j'ai découvert cette erreur, on m'a dit de trouver une solution une fois sur place (FRO).

Après m'être renseignée sur place, il apparaît que ca risque de ne pas être si simple que cela. Au FRo, ils m'ont demandé de repasser la derniere semaine de mon séjour (inquiétant :S )

Est il possible, d'après vous, do'btenir cette extention de visa étudiant, si mon employeur écrit une lettre de prolongement de stage par exemple ?

Merci à tous pour vos réponses !
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala

ne t'inquiètes pas, vas au FRO la semaine avant l'expiration de ton visa et emporte ton billet, pour un départ deux jours après expiration, il te feront le papier sans problème!

bon séjour! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)

Similar discussions

You might also like