Prolonger son séjour avec un billet d'avion non modifiable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HB
Bonjour à tous!

Je vais poser peut-être une question stupide 😊 (ou déjà posée, si c'est le cas, toutes mes excuses, je suis nouvelle sur VF et aussi novice en matière de voyage!)

Bref, voilà je vais au Maroc en vacances du 20/08 au 03/09/06 et j'ai acheté des billets d'avion non modifiables (aller/retour avec Royal Air Maroc) . J'avais prévu aprés le séjour au Maroc de séjourner une semaine à Paris, mais le séjour à Paris vient de tomber à l'eau.

Donc, je souhaiterai prolonger mon séjour au Maroc d'une semaine mais l'agence de voyage me dit que ce n'est pas possible, car j'ai acheté des billets d'avion non modifiables. N'y a t-il vraiment aucune possibilité de prolonger mon séjour ? D'avance merci de vos réponses.
Christine
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Le mieux c'est d'aller voir directement la compagnie Royal Air Maroc pour cela et bien entendu pour le logement à toi de chercher sur place .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HB Hbiba ·
Bonjour Barbot!

Merci beaucoup pour ton conseil. 🙂 A+
Christine
ME Mezgarne Globetrotter ·
"Non modifiable" ça veut dire que tu ne peux pas modifier.

Ayant dû une fois "modifier" j'ai en réalité été obligée d'acheter un nouveau billet retour plein pot. La seule faveur que m'a faite Royal Air Maroc, c'est de le facturer au même prix que mon retour non modifiable...
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
HB Hbiba ·
bonjour Mezgarne!

Merci pour ta réponse. Ok j'ai compris, je vais me contenter de mon séjour initial. Cela me servira de leçon la prochaine fois avant de me précipiter sur le 1er billet d'avion qu'on me propose! 🤪 A+
Christine

Similar discussions

You might also like