Prolonger un visa iranien sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, nous partons cet été pour 23 jours en Iran. J'ai vu que les visas tourisme sont d'une durée de 3 semaines. Est-ce facile de les obtenir et de les prolonger sur place? Doit-on fournir une adresse d'un hôtel. Merci de vos conseils? Lucat
Lucat
GU Gubx Regular ·
Salut, Moi j'avais eu un visa touriste de un mois à paris. cela depend ou tu demande une prolongation. Il parait qu'à Ispaan c'est plus rapide qu'à TH. Guillaume
KC Kcranf ·
Salut, Je viens de prolonger mon visa a Isfahan, et comme le disent deja d'autres posts, c'est regle en une matinee. Pour 200000 rials j'ai eu 4 semaines de prolongation alors que je n'esperais pas tant! Oui on te demande ou tu es heberge ce qui m'a d'ailleurs cause des peripeties vu que je suis jamais a l'hotel mais quasiment tout le temps invite chez des gens. Seul inconvenient: tu ne peux demander ta prolongation que qq jours avant l'expiration du visa, je l'ai eu a J-7, apres negociations en leur disant qu'apres j'allais dans le desert. a+ Franck
Celui qui a une maison n'en a qu'une. Celui qui n'en a aucune en a mille.
BA Batû ·
Bonjour,

Savez vous si c'est possible et facile de faire prolonger un visa de 15 jours obtenu à l'aéroport? Y a t il des risques de refus?

Merci beaucoup!

Batû.

Similar discussions

You might also like