Original post
bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est vrai qu'il n'y a plus de propane distribué au Maroc, après l'accident d'Agadir ?
des campings-caristes ont-ils eu des déboires avec les frigos car il semblerait que le gaz apporté dans les campings serait du butane et non du propane ?
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière












