Propane distribué au Maroc? Mamjoss4X4 · 8 mai 2009 à 9:01 · 2 photos 9 messages · 6 participants · 2 799 affichages | | | | 8 mai 2009 à 9:01 Propane distribué au Maroc? Message 1 de 9 · 2 797 affichages · Partager bonjour, je souhaiterais savoir s'il est vrai qu'il n'y a plus de propane distribué au Maroc, après l'accident d' Agadir ? des campings-caristes ont-ils eu des déboires avec les frigos car il semblerait que le gaz apporté dans les campings serait du butane et non du propane ? | | | A quel accident tu fais référence? | | | un accident avec des campings-cars à Anza, où on chargeait des bouteilles de gaz, maintenant cela n'est plus possible | | | Bonjour, J'ai souvent utilisé du butane dans mon CC, le seul inconvenient que nous avons constaté c'est le noircissement des casseroles. Bien évidemment à ne pas utiliser en cas de gel, ce qui n'est pas le cas au MarocBon voyages | | | À: Francle · 10 mai 2009 à 13:58 Re: Propane distribué au Maroc? Message 5 de 9 · 2 650 affichages · Partager certains frigos semblent poser des problèmes en cas d'utilisation de butane | | | Bonsoir nous rentrons du maroc je peux vous dire que début février je me suis arreté a Agadir pour remplir une bouteille, je me pose encore aujourd'hui la question de savoir si on m'a bien mis du propane? comme ils disent makai mouchki (pas de problème) mais je n'étais pas derrière eux? alors inchalla. Nous avons refait le plein a Marrakech sur la route de Safi il en a été de mème, de toute façon c'est comme en France vous n'entréz pas dans une usine comme dans un magasin.Pour l'instant tout fonctionne??? | | | Bonsoir, faites-vous allusion à l'accident du 4 mars dernier entre le camion et 2 CC ? voir photos.
JPB Images attachées: | | | À: Francle · 11 mai 2009 à 19:17 Re: Propane distribué au Maroc? Message 9 de 9 · 2 577 affichages · Partager Alors là!!! cela dépend du coin que tu fréquentes aussi permets moi de te faire remarquer que dans la région de Imilchil par exemple, tu as plutôt intérêt de marcher au propane qui lui seul a l'avantage de ne pas être sensible au gel!!!...le butane par contre géle comme l' eau! alors le matin pour préparer ta douche ou ton petit déjeuner, Tintin lorsque tu as dehors -15° ou-20 ° que crois-tu?, je l' ai vécu!!! alors Zéro comme toto!!! pour ce qui est du contrôle du gaz, on ouvre la bouteille devant un papier absorbant par exemple, et, si celui-ci est mouillé, c 'est du Butane sinon le papier n'est même pas humide!!! Bye-bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |