A propos de la loterie pour la Green Card (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Salut à tous !

Je me suis inscrite sur un site pour participer à la loterie pour gagner une Green Cart Américaine, mais je sens que ce site est une GROSSE arnaque (car visiblement faut payer) ! J'aimerais donc savoir quelle est le site sérieux pour y participer. Car j'aimerais bien tenter ma chance. Merci...
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

A mon avis c'est une arnaque tu payes d'abord et ensuite ? plus de nouvelles . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NE Nemo1001 Globetrotter ·
l'inscription est gratuite!
BR Brainwaves ·
Ben oui justement, c'est pour ca, je pense aussi que c'est une arnaque et que je voudrais savoir sur quel site on peut avoir la VRAIE loterie si quelqu'un connais, car la c'est sur, que ca soit la vraie ou pas, je vais pas tenter de payer pour risquer de me faire arnaquer. En fait je vous explique (si y'en a qui sont dans mon cas comme cas faut ce méfier) j'ai cliquer sur une pub (sur je ne sais plus quel site) c'eatit une pub bleue et blanche je crois ou c'était marqué que c'était officiel (pffff je ne pense pas) et hier le mec m'a appellé (en anglais en plus pour m'expliquer, donc en plus j'ai pas tout compris) mais j'ai compris qu'il me parlais de 100 $ je crois et de carte de crédit internationnale. Las ca sens bien l'arnaque, j'en suis bien consciente, d'autant plus que je ne suis même pas sur que le mec appelé d'un bureau car (déja le numéro été masqué et reconnu comme portable, mais bon avec les numéro américain, mon téléphone là peut être mis dans la catégorie portable comme ca...) et il avait l'air d'avoir du bruit derriere (comme la rue ou je sais pas quoi). Et l'amail qu'il m'a ensuite envoyé c'est mis dans les spams et je l'ai eu en 3exemplaires, alors tout ca ca prouve qui y'a un truc trèèèèès bizare. Enfin bref... tout ca pour prévenir mais aussi pour savoir quel est la bonne loterie, car je sais que ca existe vraiment et que les Etats-Unis font ca (en tout cas je sais qu'ils le faisaient...)

Merci
BO Bobmaxja Regular ·
Il y a des dizaines de sites quiveulent vous embarquer dans le Green Card Lotery mais sur le site officiel du gouvernement , cette fa¸on d'obtenir une Green card n'est pas proposé

http://www.uscis.gov/portal/site/uscis
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
BI Biggie Regular ·
Le seul site officiel est celui du gouvernement : http://www.dvlottery.state.gov/. Mais le site n'est ouvert que lors de la période d'inscription, c'est à dire en octobre et novembre de chaque année. Et bien sûr, c'est totalement gratuit !!

Certains sites font payer la prestation, qui consiste simplement à prendre tous les renseignements vous concernant, et remplissent la fiche d'inscription à votre place. Ils vous disent souvent que vous avez plus de chance de gagner en passant par eux, ce qui est absolument faux !! Et il y a aussi les grosses arnaques, certains sites qui vous demandent de l'argent et toutes vos coordonnées, identité, etc, .... et qui ne prennent même pas la peine de vous inscrire, et en plus se font encore un peu d'argent sur votre dos en revendant vos coordonnées !!
Texas en 2007 - Floride : 2013 - 2014 - 2015 - 2016 - 2018 - 2019 - 2021 - 2023 - 2025 - Montana et Wyoming : 2022 - Arizona et Utah : 2023 - Montana en 2024 - Nevada, Arizona et Utah : 2025 http://acheterenfloride.blogspot.fr/
BR Brainwaves ·
ok, je vous remercie beaucoup ! 😉
AZ Azale78 ·
BOnjour, moi aussi une dame m'a appeler hier du nevada le numéro c'est affiché, elle m'a dit que c'était pour la loteria, g payer 6O euros et elle m' a donné un numéro de transaction ainsi que mon numéro d'inscription; et aussi un numéro de téléphone où joindre le centre d'appel si j'avais la moindre question. elle m'a demander mon adresse exacte le nom de mes enfants et aussi celui de mari. Elle m'a dit que j'avais étais séléctionnée et que j'avais 98 poucent de chance de gagné.ell est resté avec moi 3O min au téléphone. Par la suite j'ai efféctivement reçu un email de confirmation pour mon inscription mais les dates de sont qu'en octobre 2010? est une arnaque??
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Elle m'a dit que j'avais étais séléctionnée et que j'avais 98 poucent de chance de gagné. Par la suite j'ai efféctivement reçu un email de confirmation pour mon inscription mais les dates de sont qu'en octobre 2010? est une arnaque??

a ton avis, tu ne vois pas la contradiction?

ce n'est que 60euros
AZ Azale78 ·
Tu pense que c'est bidon??
BI Biggie Regular ·
Tu t'étais inscrite auparavant pour la loterie ?

Si tu ne t'es jamais inscrite sur un site pour tenter de gagner la green card, alors effectivement c'est une grosse arnaque et tu as perdu 60 €.

Les inscriptions doivent se faire sur le site officiel et ne sont possibles que durant l'automne, généralement en octobre et novembre, et c'est GRATUIT !
Texas en 2007 - Floride : 2013 - 2014 - 2015 - 2016 - 2018 - 2019 - 2021 - 2023 - 2025 - Montana et Wyoming : 2022 - Arizona et Utah : 2023 - Montana en 2024 - Nevada, Arizona et Utah : 2025 http://acheterenfloride.blogspot.fr/
AZ Azale78 ·
si je me sui deja inscri pour la loterie!! je sui infirmière et je voudrai alller exercer la bas

Similar discussions

You might also like