Proposer des formations professionnelles en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

On me demande de donner des formations à des psychologues en Algérie . ce sont des formation pointues, réservées à des professionnels . je n'ai aucune idée du niveau de vie et des prix pratiqués dans ce pays . Quelqu'un peut-il m'aider ?😄

<un tout tout grand merci .
FI FidouDz Regular ·
🙂 Oui de quoi avez vous besoin !! et bienvenue en Algerie
“Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte” Ernest Hemingway
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonsoir Les prix sont élevés , mais je suppose qu'en contrepartie tu es bien rémunéré non? Je parle aussi bien de l'alimentation que des loyers!
SO
FI FidouDz Regular ·
🙂 je pense qu'elle sera payer en EURO donc sa paye lui suffirait amplement !!vue 1 euro = 100 dinars ou presque 😐
“Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte” Ernest Hemingway
NA NatachaP Regular ·
Je n'ai pas trop compris quel est le sens de ta question et quel est le lien par rapport à la formation mais je te donne quelques. Si tu te demandes si tu arriveras à boucler tes fins de moi sur place avec ton salaire belge je pense que tu n'as pas trop de souci à te faire.

Je vais te mettre les prix en euros pour que ce soit plus simple pour toi Taxi dans Alger : 0,3€ la course partagée (plusieurs personnes dans le véhicule) Place dans un car de tourisme pour faire 600 km : 7-8€ Train Alger - Oran : environ 10€

Tu peux manger sur le pouce pour 3€. Un repas dans un restaurant "moyen" : 8 à 12€

Hotel : Chambre dans un hotel "1er prix" : 6 à 10€ (confort et propreté pas adapté à tous...) Chambre dans un hotel moyen : 20-30 voire 40 euros Il y a quelques chaines internationales et quelques hotels "luxe" qui pratiquent des prix presque équivalents à ceux pratiqués en europe.

Les prix de l'alimentation de base (pain, fruits, pates, légumes, yaourt, boissons...) sont bien inférieurs à ceux pratiqués en Europe.
DA Damya40 Veteran ·
Et si tu est véhiculé, le Prix d Essence sans Plomb coute 22 Dinars le Litre (Env. 20 Centimes d euro) et le Gasoil est a 13.70 Dinars le Litre (Env. 13 Centimes d Euro )….😉.
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )

Similar discussions

You might also like