Je prévois aller en egypte en mai 2013. Apres quelques jours au Caire, je prevois aller voir Abou Simbel. Parce que cette visite ne fais pas parti du tour officiel, je paie 380.00$ pour le vol et la visite du temple. Je loue une chambre dans un hotel, le lendemain j'admire le lever du soleil et je retourne pour me joindre au groupe, pour le debut officiel du voyage. C'est a partir d'ici que la proposition me parait discutable. Le grossiste me dit de reprendre un vol (inclus dans le 380.00$) direction Le Caire pour me joindre au groupe. Ensemble nous prenons un vol pour retourner vers le sud soit a Assouan pour débuter une croisiere avec le bateau Tuya. Je me demande donc, si je devrais faire la visite du Caire par moi-meme. Prendre un vol Caire-Abou Simbel, y louer une chambre pour une nuit et le lendemain, au lieu d'aller vers le caire, j'irais directement a Assouan pour rejoindre le groupe pour le debut de la croisiere sur le Tuya. Il me semble que les couts pour moi seraient moins que 380.00 en plus de ne pas faire un vol pratiquement aller-retour: Abou Simbel- Le Caire-Assouan tout ça dans la meme journée
Qu'en pensez-vous?