Propositions d'itinéraire Philippines janvier 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut, moi et mon conjoint partons aux Philippines du 13 janvier au 3 février 2015! La plupart des guides disent que c'est la meilleure période pour partir, cependant certains forums disent le contraire je ne sais plus trop quoi penser!! J'aimerais aussi savoir quelles sont les meilleures iles a visiter pendant ce séjour selon vous? (j'atterris à Manille)
DO Doud2 Globetrotter ·
salut oui, c'est la bonne période mais il est difficile de prévoir le temps en France nous venons d'avoir un mois de nov anormalement doux par ex tu auras parfois du temps couvert ou de la pluie mais cela ne dure pas mars et avril sont souvent plus secs avec moins de vent table sur 28-30 degrés, inutile d'emporter bottes et ciré pour les îles: Bohol, Camotes, Bantayan, Siquijor, sur negros les alentours de Dumaguete-Dauis, Dauin, Siaton etc- sont un peu dans le même coin

de Manille, il faut prendre l'avion je devrais y être sur cette période si cela peut te rassurer
Tout finit par s'arranger...même mal.
ON OneChai Veteran ·
Les meilleures îles, difficiles à dire, tu veux voir/faire quoi ? Plage ? Plongée ? Des îles calmes plutôt sac à dos ou des endroits pour faire la fête ? Rizières en terrasse dans les montagnes ? .... y pléthore ! Par contre oui, c'est la bonne saison :-)
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr

Similar discussions

You might also like