Catherine
Les puces de Berlin
by Scorpionne75
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Nous allons mon mari et moi à BERLIN pour une bonne semaine début avril. C 'est notre second voyage dans cette très jolie ville mais nous ne connaissons pas les puces de BERLIN.
Nous imaginons qu'il y en a même plusieurs. Mais alors lesquelles choisir!
Quelqu'un pourrait-il nous éclairer?
Merci à tous.
Catherine
Catherine
Il y a pour le moins une liste ici :
https://www.berlin.de/en/shopping/markets-and-flea-markets/
https://www.berlin.de/en/shopping/markets-and-flea-markets/
Mathilde
Bonsoir,
Merci pour votre lien concernant les puces de BERLIN.
Effectivement j'ai le choix, je vais potasser tout ça.
Catherine
Catherine
les puces de Mauerpark le dimanche sont assez sympa !
https://lapprentie-voyageuse.com/
les puces de Mauerpark le dimanche sont assez sympa !
Bonsoir, Voilà mon remerciement certes un peu tardif mais j'étais en déplacement professionnel. Je vais suivre votre avis
Bonsoir, Voilà mon remerciement certes un peu tardif mais j'étais en déplacement professionnel. Je vais suivre votre avis
Pas de soucis :)
Je vous met en bonus le lien d'un article que j'ai écris sur Berlin suite à une récente escapade dans cette capitale :)
Bon séjour !
https://tripensac.wordpress.com/2016/03/12/comment-survivre-a-berlin-en-hiver/
Je vous met en bonus le lien d'un article que j'ai écris sur Berlin suite à une récente escapade dans cette capitale :)
Bon séjour !
https://tripensac.wordpress.com/2016/03/12/comment-survivre-a-berlin-en-hiver/
https://lapprentie-voyageuse.com/
Pas de soucis :)
Je vous met en bonus le lien d'un article que j'ai écris sur Berlin suite à une récente escapade dans cette capitale :)
Bon séjour !
tripensac.wordpress.com/...e-a-berlin-en-hiver/
J'ai déjà passé un bon moment rien qu'en regardant ton escapade. Plus que 2 semaines à attendre... Un grand merci à toi
Je vous met en bonus le lien d'un article que j'ai écris sur Berlin suite à une récente escapade dans cette capitale :)
Bon séjour !
tripensac.wordpress.com/...e-a-berlin-en-hiver/
J'ai déjà passé un bon moment rien qu'en regardant ton escapade. Plus que 2 semaines à attendre... Un grand merci à toi
Bonsoir,
Le dimanche, Boxhagenerplatz à Friedrichshain, se tient un marché aux puces très populaire où l'on trouve - entre autres - beaucoup de vêtements et de livres.
De nombreux petits restaurants bon marché proposent des cuisines variées et pour un prix très raisonnable un brunch.
Bon séjour!
« Enrichissez-vous de vos différences » (Paul Valéry)
les puces de Mauerpark le dimanche sont assez sympa !
Bonsoir, Et oui effectivement les puces de MAUERPARK sont très sympa. Nous avons passé un bon moment car il faisait un temps superbe et nous avons pu grignoter sur place sous un beau soleil et un ciel azur. Moi qui adore les vieilles choses et le bric à brac .... Ah si j'avais pu rapporter quelques trouvailles dans ma valise ! [:/] Merci encore pour cette adresse. A+
Bonsoir, Et oui effectivement les puces de MAUERPARK sont très sympa. Nous avons passé un bon moment car il faisait un temps superbe et nous avons pu grignoter sur place sous un beau soleil et un ciel azur. Moi qui adore les vieilles choses et le bric à brac .... Ah si j'avais pu rapporter quelques trouvailles dans ma valise ! [:/] Merci encore pour cette adresse. A+
Bonsoir,
Le dimanche, Boxhagenerplatz à Friedrichshain, se tient un marché aux puces très populaire où l'on trouve - entre autres - beaucoup de vêtements et de livres.
De nombreux petits restaurants bon marché proposent des cuisines variées et pour un prix très raisonnable un brunch.
Bon séjour!
Bonsoir' Hélas nous n'avons pas eu assez de temps pour visiter BOXHAGENERPLATZ. Cela sera pour la prochaine escapade dans 2 ou 3ans peut-être . Merci tout de mème pour ces renseignements. Nous avons passé un très bon séjour à BERLIN sous un temps superbe... [:)] A+
Bonsoir' Hélas nous n'avons pas eu assez de temps pour visiter BOXHAGENERPLATZ. Cela sera pour la prochaine escapade dans 2 ou 3ans peut-être . Merci tout de mème pour ces renseignements. Nous avons passé un très bon séjour à BERLIN sous un temps superbe... [:)] A+
Merci de votre réponse! Eh oui Berlin est une ville très attachante et longue à découvrir, il me tarde d'y retourner.
Cdt,
Fred
« Enrichissez-vous de vos différences » (Paul Valéry)
Log in first, then come back to this page.









