Croisière Celebrity Summit: quelle compagnie aérienne pour rejoindre le bateau à San Juan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
🙂🙂 bonjour, quelle cie aerienne avez-vous pris, de bruxelles, pour rejoindre le bateau a san juan? merci🙂🙂

🙂🙂

🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
ON Ondine14 Regular ·
Bonjour,

Nous avons rejoints nous aussi San Juan en Janvier dernier pour partir avec Celebrity -nous venions de Paris donc pas votre cas - mais pour vous éclairer, nous avons rencontré un couple de Belges qui avait utilisé American Airlines avec escale à New York (escale obligée) ils n'en étaient pas du tout satisfaits - vol international exécrable parait-il. nous avons nous -mêmes utilisé cette compagnie de New York à San Juan et nous n'en gardons pas un bon souvenir également. Par contre, excellente croisière avec Celebrity qui nous a fait oublié ces mauvais moments. bonne croisière Ondine 14
LE Lenicois2007 Regular ·
Bonjour Mooreanne et Ondine14,

Nous mêmes nous rejoindrons San Juan via New York au départ de Nice, mais nous avons réservé sur DELTA AIRLINES. Que s'est-il passé Ondine14 sur Américan Airlines ? Qu'en entendez-vous par vol excecrable ? .... Heureusement que votre croisière s'est bien passée :-). A bientôt
Je suis le Maître de mon destin le capitaine de mon âme
ON Ondine14 Regular ·
Vol exécrable pour les Belges ..pour nous vol bruyant, personnel pas du tout aimable et pas disponibles, obligés de réclamer plusieurs fois la possibilité d'acheter des sandwichs payants, car 4 hs de vol de New York à San Juan er rien n'est prévu dans le prix du vol, il faut tout acheter, et insister surtout ... Rien à voir avec Air France qui est très bien (quand ils ne sont pas en grève !) Ondine 14
Oups effectivement. A l'époque où nous avons réservé IBERIA faisait une superbe promo et nous aurions dû faire une escale à Madrid. Après contact, le vol départ devait se situer vers le 2 février (donc trop tôt pour nous), avec Air France nous devions faire une escale de plus à Paris donc...nous avons pris DELTA AIRLINES... on verra bien et merci pour votre réponse.
ON Ondine14 Regular ·
Delta Airlines c'est Air France en fait (quel cheminement faites-vous exactement de Paris à san Juan ?) bon voyage
Oh! je ne savais pas que c'était la même compagnie : donc nous partons de Nice vers JKF New York et NY san Juan. Nous avions la possibilité de passer par Paris (donc deux escales ou lieu d'une).... Mais je l'aurai bien testé car nous aurions eu la chance de partir avec l'A380 (hélas le retour était complet) cela sera pour une autre fois :-) Bien à vous,
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂ondine et le nicois! merci pour vos reponses d'abords! alors apres avoir fait des pieds et des mains😉 j'ai reussi a changer de cie, c'etait DELTA qui etait prevu, mais apres avoir lu toutes les critiques (et quand il y a plus de critiques mauvaises que bonnes hein....)je ne voulais plus voyager avec eux, du coup j'ai choisi CONTINENTAL voila!🙂🙂

MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂 re re, en fait renseignez-vous, pour savoir si ce sera bien avec un avion airfrance, ce qui n'est pas sur du tout, ils sont en code share et souvent ce sont les avions de delta qui operent ces vols, a noter que si c'est un B-767, vous n'aurez pas d'ecran individuel! et pas, non plus le service air france, a bientot🙂🙂

Oups mooreanne, Aprés vérifications le premier avions sera un boeing 767 et le second un boeing737 🏴‍☠️, j'aurai dû vous demander avant de réserver. Bon maintenant espérons que tout se passe bien. Merci pour vos conseils nous serons pour la prochaine fois. Bien à vous,
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂hello vous savez que vous pouvez encore changer?meme si vous avez pris un pack etc , c vous le"client" n'hesitez surtout pas a discuter de ce qui concerne votre voyage !! c vous qui payez ne l'oubliez pas!! comme cela fait des années que je prepare mes voyages et que cela est plus facile en agence(ils ont les outils )souvent si vous ne dites rien tout est bon et un voyage mal preparé laisse une deception!!🙂🙂

DI Didpap Regular ·
Bonjour,

Nous avons navigué en février 2007 au départ de San Juan surt le "Serenade of the seas". d'autre part j'ai navigué sur le Summit en 2008 au départ de Venise..Très beau bateau..Ne manquez pas le restaurant alternatif "Le Normandie" En ce qui concerne le vol pour San Juan nous sommes passé par NY au départ de Paris. Une seul compagnie à ma connaissance a un vol diect d'Europe c'est Ibéria au départ de Madrid. Biensur aller à San Juan est plus honéreux que de faire Paris ou Bruxelles Los Angeles. Bonne croisière à vous..
Ok, je vais essayer...vous avez raison...Merci encore et à trés bientôt de vous lire, Nadine et Dany

Similar discussions

You might also like