Puerto Rico: dommages après Irma?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, nous devons quitter pour San Juan vendredi prochain... nous sommes inquiets . Est ce que la ville sera rétablie ? eau potable ? électricité? est ce que les attraits touristiques seront en fonction ? est ce que les routes (nous avions loué une voiture) seront toutes nettoyées ? est ce que la mer sera baignable ?

Notre hotel est le Tres Palmas Inn. ils nous ont seulement dit qu'ils n'avaient pas d'électricité, mais nous n'en savons pas plus.

devons nous reporter notre voyage ?

si quelqu'un aurait plus d'information, j'apprécierais recevoir des informations. merci
Marie Jo.
QU Quolibri ·
Bonjour Marie, est-ce que tu as eu plus d'informations. Moi je dois prendre un avion fin octobre San Juan/New York et je me demande si le vol aura lieu. J'arriverai d'une croisière (départ New York, fin à San Juan). Merci.
GA Gaethan Regular ·
Bonjour à tous, je suis également preneur d'infos sur la situation à Puerto Rico. Je suis photographe et vais sans doute me rendre là-bas pour un reportage. Est-ce que certains d'entre-vous ont une idée en particulier sur les possibilités de se loger?
FR FrederickR Regular ·
Nous avions prevu des vacances debut decembre a Puerto Rico, nous avons du annuler, l'hotel n'a pas reouvert, la compagnie aerienne nous a echanger les billets sans probleme. Debut novembre en discutant avec des medecins qui travaillent a San Juan la situation semble encore tres preoccupante, l'hopital fonctionnait encore sous generateurs. A l'interieur de l'ile il n'y a ni electricite ni eau potable.
Beautiful Oregon.
PI Pittbuck22 ·
Nous serons à San Juan pour le 16 février pour une croisière très peu d’hôtels sont ouvert la plupart ne sont disponible que pour la FEMA. Nous seront au Hyatt place l'électricité est rétablie dans cette section de San Juan . Nous y seront pour deux nuits la forteresse est maintenant ouverte et plusieurs restaurant sont ouvert dans le vieux Puerto Rico. J'attends des nouvelles d'autres croisiéristes sur un autre forum, eux aussi ils ont passé deux nuits à San Juan. Tout semble indiquer que d'ici début février la situation ce sera très améliorer. D'ailleurs ils prévoyaient rétablir 80% de l'électricité pour décembre à San Juan.
Richard Marois

Similar discussions

You might also like