Punta Cana le 24 février
by Lisoune
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qui seras a punta cana au24 fevrier
Pas moiiiiiiiii 😎😎
Je compte les DODOS départ le 22 pour Palladium Turquessa !!!!!!!
Allo, si c'est la 1e fois a ce complexe tu vas surement aimer ca.Super beau , belle place..Je te souhaite un tres beau voyage .Si ca te tente tu me raconteras.
Parait qu'il y a beaucoup d.algues a Punta Cana cette année.
J'aie tres hâte aussi nous sommes 8- 5 adultes et 3 enfants ce sera la 1e fois avec des enfants .
bye bye et a ++
Dameplume
🙂Merci et bon voyage a vous tous , je te reviens le 9 mars au plaisir Lise
Carnaval ?merci de préciser au plaisir
Bonjour Lisoune.
Vous me demandez de préciser le terme CARNAVAL ?
Le carnaval est un défilé, une fête, un mélange de musique, de déguisements et de couleurs avec des masques improbables.
Le plus célèbre des carnavals est à Rio de Janeiro au Brésil.
En République Dominicaine, il y en a plusieurs en février, dont celui de Punta Cana, qui se fera aux abords de l'aéroport international de Punta Cana.
Cordialement
Log in first, then come back to this page.







