Punta Cana le 24 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Qui seras a punta cana au24 fevrier
PA Pacha25 Globetrotter ·
Pas moiiiiiiiii 😎😎
DA Dameplume46 ·
Allo. Moi j y serais a punta cana au sirenis et toi?
Dameplume
LI Lisoune Regular ·
Je compte les DODOS départ le 22 pour Palladium Turquessa !!!!!!!
DA Dameplume46 ·
Allo, si c'est la 1e fois a ce complexe tu vas surement aimer ca.Super beau , belle place..Je te souhaite un tres beau voyage .Si ca te tente tu me raconteras. Parait qu'il y a beaucoup d.algues a Punta Cana cette année. J'aie tres hâte aussi nous sommes 8- 5 adultes et 3 enfants ce sera la 1e fois avec des enfants . bye bye et a ++
Dameplume
LI Lisoune Regular ·
🙂Merci et bon voyage a vous tous , je te reviens le 9 mars au plaisir Lise
24 242405 ·
Bonjour. Pour ceux qui seront à Punta Cana , essayez de rester jusqu'au 7 mars, date du carnaval Cordialement
LI Lisoune Regular ·
Carnaval ?merci de préciser au plaisir
24 242405 ·
Bonjour Lisoune. Vous me demandez de préciser le terme CARNAVAL ? Le carnaval est un défilé, une fête, un mélange de musique, de déguisements et de couleurs avec des masques improbables. Le plus célèbre des carnavals est à Rio de Janeiro au Brésil. En République Dominicaine, il y en a plusieurs en février, dont celui de Punta Cana, qui se fera aux abords de l'aéroport international de Punta Cana. Cordialement

Similar discussions

You might also like