Je découvre ce forum, j'ai lu beaucoup de post et je me lance dans un sujet. Je souhaiterai partir à Punta Cana en septembre 2016 (dans 1 mois) et je souhaiterai avoir votre avis sur le climat pour 2 semaine de vacances farniente ou je souhaiterai rentrer bronzé 😎.
J'ai lu beaucoup d'avis (totalement) différent sur des sites et autres et ce n'est vraiment pas évident.








