Punta Cana tee times (réservation golf)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à toutes et tous,

Je suis sur le point de réserver un voyage à Punta Cana... pour départ ds qq jours. Puisque nous sommes de s mordus de golf, j'ai trouvé, suit à des recherches sur le web, une entreprise qui se nomme "Punta Cana tee times" qui effectuent les bookings des divers golfs avec transport et tout. Je me demandais si qq dans ce forum a déjà utilisé et/ou entendu parler de cette entreprise.

Merci à l'avance pour vos commentaires.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
AN Anasthasia42 Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas ce site: Punta Cana tee times. Par contre, nous partirons pour le Majestic Elegance Punta Cana le 25 juillet prochain, pour la 2ème année consécutive. À cet hôtel, si vous prenez une chambre dans la section Club, vous aurez droit à 2 rondes de golf gratuites par semaine au Club de golf Punta Blanca.

Le transport et le droit de jeu sont gratuits. Il ne vous reste que l'équipement et le kart à payer. Pour une centaine de dollars par personne, pour une journée de golf, vous passerez du bon temps.

Bon voyage et bon golf! 😉

http://www.majestic-resorts.com/en/majestic-elegance-punta-cana-punta-cana/golf.html
AL Allooo Veteran ·
Merci bcp pour votre réponse, nous avons finalement réservé au Barcelo (adults only) et avec golf inclus tous les jours. Le Barcelo Lakes golf course n'Est pas en bordure de mer mais il y a bcp plus de végétation que tous les autres terrains à Punta Cana, et avec un parcours par jour, entreposage gratuit de nos bâtons, transport au terrain, eau, boisson gazeuze, bière et snacks inclus sur le terrain... On ne peut demander mieux.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!

Similar discussions

You might also like