Pyaw Shwin Bweh Ya Hniq Thiq p'yiq Na Ze! - Bonne année
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
L'avantage de la Birmanie c'est qu'on peut fêter au moins trois nouvelles années: Européenne, Chinoise et Birmane!

Bonne année 2015 à tous les futurs et anciens voyageurs, visiteurs de la première heure ou habitués qui sont tombés sous le charme de ce pays à part.

Bon voyage en Birmanie ou ailleurs!
CH Chantalmrs Regular ·
Belle et heureuse année pour toi également. Merci pour toutes les infos données. Je viens de quitter la Birmanie que j'ai adorée : bien sûr les grands classiques, mais aussi mes 2j dans le slow boat Bagan - Mandalay, , seule touriste, prise en charge par les familles ..... nourriture, Tanaka, couvertures + la vie aux arrêts village..... De toutes façons, je serai obligée d'y revenir pour voir la Shwedagon non empaquetée 😉
JO Josse1312 Regular ·
Merci pour tes Vœux Banal

Bientôt le départ pour ce fascinant, troublant, émouvant pays. Nous décollons le 19 janvier pour 3 semaines de découverte du peuple birman et de sa culture. Depuis plusieurs semaines nous préparons notre voyage grâce aux différents posts du forum et, notamment des tiens. Merci pour tes infos et ton aide. Donner de son temps c'est tellement rare !

Amicalement Jocelyne
JO Josse1312 Regular ·
Après mon Merci pour tes Vœux et vu ton profil 😉 je te souhaite une bonne santé et plein d'autres bonnes choses pour cette nouvelle année mais, à 106 ans cela doit coincer dans les articulations. 😏😏😏😏

Jocelyne

Similar discussions

You might also like