Qualifications pour entrer au Nationnal Pen l'année prochaine? (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
🙂tous d'abord, bonjour😉 voila j'ai 16 ans (17 dans 4jours) je suis originaire de beziers et j'ai toujours habiter la-bas et je m'appelle melissa😛 ............. voila un petit peu l'histoir : Au mois de mars dernier, je n'etais deja plus a l'ecole donc a la recherche d'un emploie(j'ai beaucoup d'experience). donc j'ai trouver et je fesais de la maconnerie je fesait un chantiers chez des anglais avec qui je m'entender a merveille, et qui vouler m'aider. Donc la mere de famille ma mis en relation avec sa soeur qui habite en irlande .............. 3 mois plus tard elle m'envois les premiere lettre, photos, coups de telephone tous les jours. alors j'apprend qu'elle sera mon travaille en irlande : -etre assistante dune prof de francais dans une ecole -et etre fille au pair donc je fonce... .............. 15 septembre 2008 je prend lavion pour atterir a dublin (donc je suis partis seule, en connaissant personne a dublin mise a part la famille) .............. aujourd'hui le "dimanche 26 octobre 2008" je me dis que je veux rester ici pour plus d'1 ans mais le probleme est que en tant que fille au paire je fini en juin de juin a fin aout jai un travaille en france mais j'aimerais rentrer a nationnal pen pour l'annee prochaine ................ j'aurais 18ans donc mes question sont: -comment les contactes? -quelle sont les qualifications? -on peut le faire en CDI? ................ repondez SVP sa serais gentille car je me pose trop de questions et sa fais plusieur heure que je pianotte sur internet sans trouver des infos...

merci davance😎😄😏😉🙂
LI Lirlandais Regular ·
Aucun qualification sinon parler un bon francais et savoir se vendre 😄
Citoyens francais, vous avez des questions sur l irlande : mon msn est licence69@hotmail.com
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut Melissa,

Regardes cette discussion qui date de cet ete:

http://voyageforum.com/v.f?post=1789940;search_string=national%20pen;

Peut-etre en contactant les membres de VF qui y ont participe via messages personnels tu pourras obtenir plus d'infos 😉

Bon courage dans tes recherches,

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
JA Jay88 ·
bonjour une ptute question qu-est-ce National Pen ? merci et tchao
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut Jay,

une ptute question qu-est-ce National Pen ?

un call centre.

leur activite c'est ca, prise sur une annonce d'offres d'emploi sur irishjobs.ie:

At National Pen we strive to be the worldwide leader in providing high value promotional products for businesses and professionals by providing expert knowledge and effective promotional products. We use state-of-the-art technologies and quality control systems to create dynamic pens and promotional tools for today's demanding marketing industries. Our company goal is to develop products that will consistently meet or exceed customer expectations. As our customers' needs are constantly changing, we continue to listen and learn about new designs and features that the marketing communities are searching for. Our employees are a key part of our production. Every order is a custom order; our employees accept personal responsibility for product quality and take personal pride in servicing our customers’ needs. As all our orders are customised, we continuously monitor orders and look for opportunities for improvement. We routinely look for new ideas and services and continue to work with our customers and employees to find them. With a workforce from over 30 different countries with 12 working languages, we provide a very diverse and multi-cultural environment in which to work with ongoing training to provide you with the tools to be successful. National Pen Limited currently operates in fifteen European countries; our European Headquarters are in Dundalk which is easily accessible from Dublin and Belfast without the hassle and expense of big city life. Dundalk is a bustling multi-cultural town with a population of over 35, 000 with excellent leisure facilities, attractions, amenities and transport links.

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
JA Jay88 ·
ok merci lilie82 pour ta réponse tchaaoo

Similar discussions

You might also like