Quand partir à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
bonjour

Nous envisageons un voyage à Cuba du Nord au Sud ou d'Est en Ouest... au moins un mois en 2016. Quelle est la meilleure période pour profiter au mieux : sans pluie c'est mieux, mais pas trop chaud (30°) quand même. Merci pour vos informations
Foffies
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Avril et novembre sont mes mois préférés à Cuba: belle chaleur, peu de pluie, moins de touristes... ;-)
FO Foffies ·
merci pour ta réponse
Foffies
LO Lolijjt Regular ·
A mon avis la période la plus agréable part de de fin Avril à fin Juin. la température est autour de 28° l'eau au minimum 25°. La saison des pluies n'a pas encore réellement commencée.

Mais la météo n'est pas une science exacte, par exemple cette année Août n'a pas eu de cyclones ou de grosses pluies tropicales, on était en période de sécheresse
CL Clicsouris Veteran ·
Au mois de février, j'ai eu entre 27 et 32° en maximales, un ciel bleu presque tous les jours et aucune pluie (saison sèche). 😎

Le retour à Paris où la température était négative fut un peu dur... 🤪
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
GI Gigi1234 Globetrotter ·
A mon avis la période la plus agréable part de de fin Avril à fin Juin. la température est autour de 28° l'eau au minimum 25°. La saison des pluies n'a pas encore réellement commencée.

Mais la météo n'est pas une science exacte, par exemple cette année Août n'a pas eu de cyclones ou de grosses pluies tropicales, on était en période de sécheresse

Euh... la saison des pluies commence en mai. Juin est le second mois le plus pluvieux de l'année, mai le 4e... en juin, l'humidité est écrasante ! Selon moi, le pire mois pour Cuba avec octobre.

Similar discussions

You might also like