Quand postuler pour l'Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous

Ma fiancée et moi souhaitons partir travailler un an ou plus en Australie. Notre domaine d'activité: l'import/export, transport international, marketing....

Ma question est: à quel moment doit je commencer à envoyer des candidatures sachant que nous voulons partir fin 2009?

L'ideal étant de décrocher un job avant de partir 🙂

Merci d'avance
SC Schawna Veteran ·
tu auras beaucoup de mal à trouver un job avant de partir, on préfère toujours voir les gens qui sont déjà sur place
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
AU Aureliano ·
🙁 Je m'en doutais

Donc mieux vos chercher une fois sur place ou au mieux commencer à contacter les entreprises juste avant de partir....

Niveau budget tu me conseil combien pour tenir en attendant?

Sinon j'ai lu qu'avec le Working holiday on ne pouvait pas travailler plus de 6 mois pour le meme employeur, vrai?

Merci bcp schawna
SC Schawna Veteran ·
tu peux commencer tes investigations avant de partir et ne postules qu'une fois arrivée, car comme je t'ai dis il donnera suite plûtot à quelqu'un qui est sur place.

je n'ai pas idée de combien tu peux avoir besoin car déjà il faudrait savoir sur qu'elle ville tu comptes t'installer. et là ou il faudra faire des économies c'est sur le logement, ^ pour le WWh je sais que tu ne peux rester qu'un laps de temps chez le même employeur, et ce ne sont des postes très intéressants.
schawna

LA Laurie3131 ·
Bonsoir, je reprend la question des deux amoureux, je voudrais savoir est ce que si ont dépose sa "candidature" maintenant, est ce qu'on peut partir en septembre de cette année ? Merci
SC Schawna Veteran ·
tu parles de candidature pour le visa ou pour le job? pour le visa je ne connais pas les délais, il faudrait voir avec les internautes qui ont déjà fait une demande

good luck!!
schawna

NI Nikky Globetrotter ·
tu as toutes les infos sur ce site:

http://www.australia-australie.com/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AU Aureliano ·
Brisbane m'interesse particulièrement une amie y a vécu et aurais des contacts.

Quand tu dis "poste peu intéressant" tu veux dire que si je veux travailler dans l'import/export il me faudrait un autre visa, lequel??

Merci bcp pour tte vos infos

keep in touch
SC Schawna Veteran ·
oui car si tu travaille là dedans ce n'est pas pour les quitter au bout de 6 mois et ceux qui prennent des gens avec ce genre de visa, c'est surtout pour occuper des jobs sans intérêt mais va voir sur le lien que Nikky t'a envoyé
schawna

Similar discussions

You might also like