Quand réserver un billet d'avion pour le Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Nous partons début aout pour le Maroc avec des amis. Nous aurions voulu votre avis sur la date à laquelle il est préférable de prendre les billets d'avion. Vu que les prix ne font que changer, il y a t il une chance pour que les prix soient très abordables au dernier moment?

Merci de vos réponses.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour, Je n'ai jamais vu de promo de dernière minute sur cette destination De toute facon, Aout, c'est souvent des sommets! Un Paris Marrakech à moins de 350 euros en aout, risque d'etre rare.

Si tu trouves sur RAM, AtlasBlue, Transavia, Jet4you, Ryanair, Easyjet, un tarif qui te convienne, il est peut etre interessant de saisir !
RO Rous Regular ·
DU Dugommier Regular ·
Raoulx a dis vrai, mais prend ton billet de suite tu consulte les Cie que l ami Raoulx a indiqué, mais promo de derniere minute non cela n existe pas si mais plus cher en fait promo a l envers Va y depeche toi allez allez vite reserve 😉😉😉, mais cela va etre cher,
MU Mumu50 Regular ·
Bonjour Pour répondre à ta question, moi j'ai acheté un billet d'avion Aller retour pour moi et ma fille BORDEAUX MARRAKECH au mois de janvier pour 3 semaines fin juillet...J'ai payé les billets 320 euros aller / retour...sur ATLAS BLUES...J'ai sauté sur l'occasion..Ma soeur qui souhaitait nous accompagner trouve des billets à 280 euros par personne aller/retour aujourdhui.. Et effectivement les prix ne font que grimper... Bon courage Et bon séjour..
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir... De peur de pleurer, nous oublions de rire... "Paulo COELHO" Maktub

Similar discussions

You might also like