Quand réserver le spa chez Costa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Nous partons cet été sur le costa Fortuna en famille et j'aimerais savoir s'il vaut mieux réserver le spa à la montée dans le bateau le 1er jour ou attendre des offres de dernières minutes au jour le jour s'il y en a ? Merci !
Jany
VS Vsylvie Globetrotter ·
le spa sur le fortuna ? quel spa ? Si tu parles d'un espace "samsara", il n'y en a pas sur le fortuna ....il y a un jacuzzi à l'intérieur on y accède par les vestiaires de la salle de sport et un sauna, mais là, ils ne sont pas mixtes, chaque vestiaire a le sien ..l'accès est gratuit pour les 2 de toute façon, sur les bateaux disposant d'un espace samsara, soit on a une cabine samsara, avec accès au spa compris, soit on achète un pass le temps de la croisière ou à la journée, l'achat se fait sur le bateau directement à l'entrée du spa... je suis allée sur le magica (le jumeau du fortuna) et je peux te garantir que leur installation n'a rien de comparable à un espace samsara du séréna , pacifica ou autres..
JA Jany95 Globetrotter ·
Merci pour la réponse🙂 C'est mon fils qui va être déçu, lui qui comptait se faire faire des massages !!!
Jany
VS Vsylvie Globetrotter ·
heu peut être qu'il y a des salles de massages, je ne sais pas en fait ...dans ce cas là pas de réservation non plus avant, ils font parfois des offres ponctuelles, mais à savoir que si le tarif diminue, le temps de massage diminue aussi dans ces cas la ... il faut compter aux alentours de 100 euros pour un massage les offres se font surtout lors des escales ou la fréquentation diminue ...
JA Jany95 Globetrotter ·
bon alors, tout n'est pas perdu😉 on verra sur le bateau s'ils font des offres🙂 Merci !
Jany
FR Frandelasne Veteran ·
Bonsoir, L'exploitation de l'espace "bien-être" sur les bateaux costa est gérée par des indépendants et bien souvent il y a des offres de soin au fur et à mesure de la croisière. En général les jours d'escale les promos sont de 25% sur les prix habituellement pratiqués. Cela vaut même pour les après-midi si l'escale a eu lieu le matin! C'est la date de facturation qui compte, mais bien entendu toujours demander confirmation de la ristourne!!
Francine
JA Jany95 Globetrotter ·
Merci de cette précision Francine🙂
Jany

Similar discussions

You might also like