Bien oui encore une question sur la quantiter d alcool que je peux ramener de cuba.. c est discuter plein de fois mais pas de reponse a mon interogation..
en fait je sais que j ai droit a 1.5l de fort par contre pour ce qui est de la biere on m a donné plein d avis different
selon certaines personne je peut en plus de mes 1.5l ramener de la biere en canette jsuqu a 24 en plus qui ne compte pas.. selon d autres non...
qu en dite vous ? qui dit vrai stef





