Original post
bonjour
je dois me rentre a rabat au mois de mai pour 2 semaines, et je vais herberger dans le quartier de l'ocean
qui pourrais me renseigner sur ce quartier, est il calme, sans risque?
est il loin de la gare Rabat Ville
Merci d'avance a tous pour vos réponses
Dom










