Quartier Océan à Rabat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour je dois me rentre a rabat au mois de mai pour 2 semaines, et je vais herberger dans le quartier de l'ocean qui pourrais me renseigner sur ce quartier, est il calme, sans risque? est il loin de la gare Rabat Ville Merci d'avance a tous pour vos réponses
Dom
PA Padrino Regular ·
Bonjour , je me suis déjà baladé dans ce quartier , ça m'a semblé être un quartier sympa après quelqu'un pourra peut-être te donner plus de précisions . Sinon la gare de Rabat Ville est à 2 kilomètres grosso modo si on part de la place centrale du quartier de l'océan . Bon séjour à Rabat qui est une ville calme en général à tel point qu'on oublie parfois que c'est la capitale comparée à la bruyante Casablanca 🙂 .

You might also like