Dom91 · 15 mars 2014 à 16:23 2 messages · 2 participants · 968 affichages | | | | 15 mars 2014 à 16:23 Message 1 de 2 · 967 affichages · Partager bonjour je dois me rentre a rabat au mois de mai pour 2 semaines, et je vais herberger dans le quartier de l'ocean qui pourrais me renseigner sur ce quartier, est il calme, sans risque? est il loin de la gare Rabat Ville Merci d'avance a tous pour vos réponses | | | À: Dom91 · 15 mars 2014 à 20:36 Re: Quartier Océan à Rabat Message 2 de 2 · 938 affichages · Partager Bonjour, je me suis déjà baladé dans ce quartier, ça m'a semblé être un quartier sympa après quelqu'un pourra peut-être te donner plus de précisions. Sinon la gare de Rabat Ville est à 2 kilomètres grosso modo si on part de la place centrale du quartier de l'océan. Bon séjour à Rabat qui est une ville calme en général à tel point qu'on oublie parfois que c'est la capitale comparée à la bruyante Casablanca  . | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |