Original post
Bonjour,
Nous aimerions acheter une villa dans les Antilles et pourquoi pas en Guadeloupe, mais ne connaissant pas cette île, nous aimerions, si c'était possible, que vous nous aidiez dans cette recherche. En effet, les prix proposés pour cet achat sont très variables et nous supposons que cela est en fonction des quartiers plus ou moins "quottés". Nous aimerions acheter un bien, proche de la mer, dans un quartier agréable et pas éloigné des commerces. Pouvez-vous nous communiquer des quartiers ou communes qui correspondent à ce genre de description? Merci de votre aide. Suzanne
Merci pour la réponse si rapide. Bien sûr que nous allons nous déplacer, mais nous désirons faire une petite sélection de ce qu'il y a à la vente, avant de partir. Nous connaissons très bien l'ile St Martin et nous y avons un peu souffert car la faune et la flaure ne correspondaient pas vraiment à ce que nous aimions. C'est une île qui n'a pas d'eau et nous l'avons ressentie. Par contre pour vous personnellement, qu'elle île préférez-vous. La Guadeloupe ou Martinique? Je sais que tout dépend de se qu'on recherche, mais votre préférence m'intéresse. De toute façon, j'aime les Antillais, même si pour eux et pour d'autres, il y a des différences de comportement entre les deux îles. Tout dépend de qui l'on rencontre. Merci encore Suzanne