Les Saintes: avis sur programme de 2 jours et excursion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonsoir, nous partons en Guadeloupe en décembre 2019. Nous avons déjà prévu de séjourner 1 nuit aux Saintes, à Terre-de-Haut.

Nous allons donc avoir, pour ces 2 jours :

J1 - départ depuis Trois-Rivières - location de scooter - reste de la matinée : snorkeling à l'anse du Pain de Sucre - midi : déjeuner à l'Anse Mire - après-midi : 6 plages (anse de Crawen, Anse du Figuier, Anse Rodrigues, Grande Anse, Anse de Pompière, Baie de Marigot) - fin de journée : Bosse du Chameau, puis coucher de soleil au Bar de la Marine

J2 : nous envisagerions une excursion à la journée, au départ de Terre-de-Haut, puis retour à Trois-Rivières

Quelques questions en vrac

que pensez-vous de notre programme pour J1 ? quelle est la meilleure façon pour organiser notre traversée depuis Trois-Rivières? Faut-il réserver à l'avance ? pour J2, auriez-vous des suggestions d'excursion ? Voire une excursion incluant le retour à Trois-Rivières ?

Merci pour vos avis, Bonne soirée Orlando
Notre préparation de circuit pour l'été 2009 : http://mammolstour.free.fr/Norvege2009
SA Sandy971 ·
Bonjour, Si vous pratiquez une activité: plongée avec bouteille: de beaux, sites, snorkeling, visite à Terre de Bas, Randonnée à L’îlet à Cabrit avec traversée en bateau de pêcheurs... Pour la traversée de Trois-Rivières il y a principalement des navettes de 2 compagnes : CTM Deher et Val Ferry : réservation recommandée, par téléphone avec une CB et les billets seront tenus à disposition à la guérite du parking gardé. Cordialement Dominique et Sandrine Nous habitons en Guadeloupe, à Saint-François
OR Orlandom Regular ·
Bonjour, Si vous pratiquez une activité: plongée avec bouteille: de beaux, sites, snorkeling, visite à Terre de Bas, Randonnée à L’îlet à Cabrit avec traversée en bateau de pêcheurs... Pour la traversée de Trois-Rivières il y a principalement des navettes de 2 compagnes : CTM Deher et Val Ferry : réservation recommandée, par téléphone avec une CB et les billets seront tenus à disposition à la guérite du parking gardé. Cordialement Dominique et Sandrine Nous habitons en Guadeloupe, à Saint-François

Bonjour Dominique et Sandrine, Merci beaucoup pour vos informations. Pour une traversée en décembre (3 rivières/terre de haut) pensez-vous qu'il est nécessaire de réserver plusieurs mois à l'avance ? Et pour un aller/retour Terre de Haut/Terre de Bas, pour aller faire du snorkeling, ou pour l'îlet à Cabrit, savez-vous si nous pouvons contacter quelqu'un à l'avance pour réserver ?

Merci bien Cathy & Orlando
Notre préparation de circuit pour l'été 2009 : http://mammolstour.free.fr/Norvege2009

You might also like