Bonsoir, nous partons en Guadeloupe en décembre 2019.
Nous avons déjà prévu de séjourner 1 nuit aux Saintes, à Terre-de-Haut.
Nous allons donc avoir, pour ces 2 jours :
J1
- départ depuis Trois-Rivières
- location de scooter
- reste de la matinée : snorkeling à l'anse du Pain de Sucre
- midi : déjeuner à l'Anse Mire
- après-midi : 6 plages (anse de Crawen, Anse du Figuier, Anse Rodrigues, Grande Anse, Anse de Pompière, Baie de Marigot)
- fin de journée : Bosse du Chameau, puis coucher de soleil au Bar de la Marine
J2 : nous envisagerions une excursion à la journée, au départ de Terre-de-Haut, puis retour à Trois-Rivières
Quelques questions en vrac
que pensez-vous de notre programme pour J1 ?
quelle est la meilleure façon pour organiser notre traversée depuis Trois-Rivières? Faut-il réserver à l'avance ?
pour J2, auriez-vous des suggestions d'excursion ? Voire une excursion incluant le retour à Trois-Rivières ?
Merci pour vos avis,
Bonne soirée
Orlando
Notre préparation de circuit pour l'été 2009 : http://mammolstour.free.fr/Norvege2009
Bonjour,
Si vous pratiquez une activité: plongée avec bouteille: de beaux, sites, snorkeling, visite à Terre de Bas, Randonnée à L’îlet à Cabrit avec traversée en bateau de pêcheurs... Pour la traversée de Trois-Rivières il y a principalement des navettes de 2 compagnes : CTM Deher et Val Ferry : réservation recommandée, par téléphone avec une CB et les billets seront tenus à disposition à la guérite du parking gardé.
Cordialement
Dominique et Sandrine
Nous habitons en Guadeloupe, à Saint-François
Bonjour,
Si vous pratiquez une activité: plongée avec bouteille: de beaux, sites, snorkeling, visite à Terre de Bas, Randonnée à L’îlet à Cabrit avec traversée en bateau de pêcheurs... Pour la traversée de Trois-Rivières il y a principalement des navettes de 2 compagnes : CTM Deher et Val Ferry : réservation recommandée, par téléphone avec une CB et les billets seront tenus à disposition à la guérite du parking gardé.
Cordialement
Dominique et Sandrine
Nous habitons en Guadeloupe, à Saint-François
Bonjour Dominique et Sandrine,
Merci beaucoup pour vos informations.
Pour une traversée en décembre (3 rivières/terre de haut) pensez-vous qu'il est nécessaire de réserver plusieurs mois à l'avance ?
Et pour un aller/retour Terre de Haut/Terre de Bas, pour aller faire du snorkeling, ou pour l'îlet à Cabrit, savez-vous si nous pouvons contacter quelqu'un à l'avance pour réserver ?
Merci bien
Cathy & Orlando
Notre préparation de circuit pour l'été 2009 : http://mammolstour.free.fr/Norvege2009