Quatre à cinq jours à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Nous voulons partir a cuba pour 4-5 jours....pas plus...nous navons pas plus....! Je veux juste savoir si plusieurs dentres vous avez deja fait ca ??? Et est ce que ca fonctionne comme un voyage 1 semaine....inclut le tranfert de laeroport a lhotel etc ??

Merci
PA PatetVal007 ·
Cela fonctionnera exactement comme un voyage "d'une semaine" si vous prenez un tout-inclus.

Et comme vous partez pour une période plus courte, je serais enclin à vous encourager à choisir une destination le plus près possible de l'aéroport; histoire de maximiser le plus possible votre court séjour... Dans votre situation, je choisirais Cayo Largo sans aucune hésitation! 😉
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Avec Voyage bergeron....Le playa costa verde est offert pour 5 jours en tout compris....depart mardi le 4 janvier et retour le dimanche. Alors d'autre doivent le faire aussi ! BOnne chance dans ta recherche!
GI Girlsouth Regular ·
si nous partons ca va etre fin novembre ou debut decembre....cest les seuls congés que nous auront en meme temps!!!
DO Dolcevitax0x Veteran ·
J'ai fais une recherche en janvier mais il y en a partout et pour n'importe quel date...
RO Rochoa Veteran ·
Salut, la seule agence qui est flexible avec la formule de 4 ou 5 jours c'est Sunwing. www.sunwing.ca par ils n'offrent pas toutes les destinations je pense uniquement Havane ou Varadero. A+
ricky
PA PatetVal007 ·
Il y a des forfaits 4 jours pour cayo largo, dans les dates souhaitées, sur voyagesarabais.com
MI Michele54 Veteran ·
n importe quelle agence peux vendre cayo largo en 4 jours maintenant ils sont dispo a l annee moi je l ai fait au moins 5 fois ca fait mon affaire et j aime cela je vais toujours au Sol club cayo largo cet hotel a moins de 5 min de l aeroport je m y sens un peu comme chez moi la plage elle est magnifique, on peux y marcher super longtemps coté hebergement et bouffe c est un 4* et c est ok

les Cubains a cet hotels sont vraiment sympa et ils nous reconnaisent a chacun de nos retours on s y est fait des amis
EL Elnom Regular ·
Tu peux aller en tout inclus à hotel Tropicoco avec Sunwing pour 5 jours 845 $ / personne en partant le 3 décembre

demain le prix pourrait être différent

elnom
CR Cricri Veteran ·
Nous voulons partir a cuba pour 4-5 jours....pas plus...nous navons pas plus....! Je veux juste savoir si plusieurs dentres vous avez deja fait ca ??? Et est ce que ca fonctionne comme un voyage 1 semaine....inclut le tranfert de laeroport a lhotel etc ??

Merci

Il y a la possibilité de réserver le vol avec une compagnie et la chambre avec un autre grossiste comme par exemple Sunwing et je sais que West Jet a pas mal de vol
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...

Similar discussions

You might also like