Que de la brume en août à Agadir? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour, quelqu'un connaissant bien agadir pourrait il me dire s'il est bien vrai que pendant juillet aout le ciel d'agadir est gris, brumeux la matinée voire la journée ?? j'hésite a reserver pour cette destination à mon grand regret ...😕 merci de vos réponses.
FA Fangui Veteran ·
Je confirme pour le ciel gris et les brumes

Au bord de la mer au Maroc, il y a plein d'endroits plus sympas
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
AM Amifat Regular ·
Effectivement, Juillet et Aout sont souvent synonymes de brouillard dans ce coin mais c'est valable pour la plupart des agglomérations côtières de cette région

Chaleur à l'intérieur des terres, contre fraicheur de l'océan : conséquence : brouillard fréquent, obligeant même parfois à actionner les essuies-glace des véhicules

Par contre, il suffit se s'éloigner du bord de mer d'une dizaine de kms pour retrouver le ciel bleu
KI Kiki28410 ·
nous souhaitons y aller du 14 au 21 aout, est il possible d'avoir quand meme des journées de soleil ou est ce vraiment systématique tous les étés ??😕
OL Oldevant ·
bonjour,

je confirme, nous sommes partis en juillet 2007 pour une semaine, le ciel a été trés brumeux le matin et gris l'après midi pendant une semaine, nous sommes revenus déçus car nous cherchions le soleil après le circuit des villes impériales.
SA Saito97453 ·
je suis actuellmement en vacances à agadir (arrivé le 31 aout 2012), le temps est horrible, il fait 19 degrés, nous avons froid et les piscines sont froides🤪

j'ajoute que la mer est bien évidement tres fraiche (20 degrés)

heureusement le sofitel propose une piscine en partie chauffée et à cette époque il n'y a presque plus d'enfants...

grosse déception donc et retour à dubai la prochaine fois : c'est plus cher, c'est plus loin mais le temps est sur.

il me reste encore 3 jours de vacances mais je n'y crois plus

ah oui et alors la brume c'est une horreur : ciel gris, nuageux et ca ne se dégage pas

a plus
LA Lacalo Globetrotter ·
je suis actuellmement en vacances à agadir (arrivé le 31 aout 2012), le temps est horrible, il fait 19 degrés, nous avons froid et les piscines sont froides🤪

Faut venir faire un tour à Marrakech ! Ici le ciel est bleu, 35 degrés et le soleil généreux chauffe l'eau des piscines ... Mais c'est vrai... ici on n'a pas la mer...😎
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa

Similar discussions

You might also like