Bonsoir Romain,
Le Japon en croisière me manque aussi, en 2009 Costa en avait fait une super, avec des escales exceptionnelles : Tokyo, Kobe, Nagasaki, Shanghai le tout au départ de Hong Kong. Dommage, elle ne se fait plus. Depuis le Tsunami, les compagnies ont réduit la voilure sur cette destination. Mais ça revient doucement avec Princess & Celebrity (entre autre).
Panama... Princess Cruises... comme ces mots sonnent doux à mon oreille !
Si l'anglais ne vous pose pas de problème vous serez enchanté.
Ambiance américaine à bord et un voyage fantastique.
Voici mes posts sur cette croisière exceptionnelle :
- Canal de Panama
http://bit.ly/EscaleCroisierePanama (je l'ai d'ailleurs mis à la UNE de ma page Facebook aujourd'hui 😉
- Island Princess (l'ambiance pendant le super bowl était excellente !) :
http://bit.ly/16qUh9I vous pouvez d'ailleurs télécharger le journal de bord sur mon blog.
En tous cas Princess Cruises est pour moi une excellente compagnie.
La Norvège, TOP aussi comme destination. En mai dernier, un temps exceptionnel sur le Costa Classica et monter jusqu'au cercle polaire c'est ce qu'il a manqué à cette croisière (le plus haut était l'escale de Molde mais c'était magnifique et sauvage à souhait !). Je n'ai pas encore terminé les pages de ces escales, j'ai juste fait FLAM :
http://bit.ly/1k4lnbiN'hésitez pas à liker ma page Facebook. Entre deux croisière cela peut vous aider à patienter et à rêver... croisière ! 😛
http://bit.ly/FBEscaleCroisiereBon j'arrête, je suis trop bavarde et comme beaucoup je suis accroc 🤪
Bonne soirée.
Wendy29
Blog perso : Escale Croisière
http://bit.ly/RxH9vk