Que faire sur 8 jours pleins dans le sud de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je souhaite partir fin février en thailande. Arrivée à Phuket airport pour 8 jours, je reprend l'avion le 8e jour. On sera 4.

La dernière fois que je suis allé à phuket je n'ai pas aimé, j'ai trouvé que ça ressemblait plus à la "californie" qu'à la thailande... Mais là on veut de la plage.

Je voudrais aller sur Phi Phi Island. Il y a aussi Ko Yao Noi, Ko Yao Yai, la région de Krabi?

Je ne sais pas du tout par où commencer. Auriez vous des conseils de coins à voir / pistes d'itinéraires ? Même des bribes d'infos, des choses que vous avez aimé, etc.

Merci !
TI TintinThai Regular ·
Bonsoir VanquishV12,

Koh Phi Phi est une destination attractive, et donc corrélé aux nombres de touristes croissant s'y rendant, sans doute que le célèbre film y est pour quelque chose.

Je vous suggère de vous laisser happer par le côté aventure de la Thaïlande, et je vous invite à découvrir le parc national de Khao Sok, j'ai fait l'excursion 2 jours 1 nuit en bungalow sur le lac Chew Larn. Je pense que vous aimerez Khao Sok

Ensuite à la fin de l'excursion, vous pouvez vous diriger à Phang Nga en fin d'après midi, et booker le lendemain pour visiter la baie de Phang Nga. La célèbre Jame Bond Island - Koh Tapu, Koh Phanee, ses mangroves, ses falaises aux versants karstiiques, c'est ma gni fi que..

Et ensuite vers Phuket.
https://specialthailande.com
TH Therat Veteran ·
La dernière fois que je suis allé à phuket je n'ai pas aimé, j'ai trouvé que ça ressemblait plus à la "californie" qu'à la thailande... Mais là on veut de la plage.

Hello, Ha ben si vous avez pas trouve des plages sur Phuket qui est une ile de 500KM2, je sais pas trop quoi vous conseiller du coup.. Il y a pourtant des Kilomètres de plage superbes et presque pas fréquentées..

Les 2 Kho Yao sont belles mais il ne faut pas chercher une quelconque activité après 18 heures.. Et perso j'ai pas trouve les plages extraordinaires..

C'est a quelle période??

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com

Similar discussions

You might also like