Que faire à Cha Am en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, nous serons du 22 au 26 septembre à Cha-Am, en bord de mer, après un cicuit. Sachant que c'est la saison des pluies. Que pouvons nous faire pas très loin, pas très cher d'intéressant qui nous occupe s'il pleut? merci 😉
marie
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Vous avez quelques excursions dans la région, tapez cha am sur votre moteur de recherche préféré. Mais c'est clair que sans le soleil, Ca'am perd beaucoup de son intérêt principal, comme toute station balnéaire...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
ME MengWan Globetrotter ·
"saison des pluies"

Si je m'en réfère aux statistiques (pour Hua Hin qui est tout près), vous ne devriez pas avoir beaucoup d'eau en Septembre (115 mm pour tout le mois en moyenne).

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thuan Globetrotter ·
Que pouvons nous faire pas très loin, pas très cher d'intéressant qui nous occupe s'il pleut? dominos .................................
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LU Lung Veteran ·
Te relaxer sur ton transat sous les casuarinas et te faire apporter une salade d'oeufs de lémure.Miam miam. Bon appétit, Lung.
ME MengWan Globetrotter ·
Que pouvons nous faire pas très loin, pas très cher d'intéressant qui nous occupe s'il pleut? dominos .................................

J'ai bien une autre réponse mais faut être deux (au moins) ...

😛

NB: Sinon, en "googlant" (!) "cha am what to do", on obtient "çà" :

http://www.virtualtourist.com/travel/Asia/Thailand/Central_Eastern_Thailand/Cha_am-1445775/Things_To_Do-Cha_am-BR-1.html
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
LU Luisita Regular ·
ton idée me parait bien, d'autant plus que la nourriture thai semble être délicieuse, j'espère diététique, car j'ai beaucoup de kilos en trop. mais que sont les casuarinas? bonne journée 🙂
marie
LU Lung Veteran ·
Bonjour, les casuarinas c'est le mot anglais utilisé dans les guides de LP, qui sont, je pense, ce que nous appellons filaos à la Réunion ou aux Antilles. Tu verras, Cha Am est + Thai + convivial que sa voisine Hua Hin, très internationale. Les farangs que tu y croiseras, sont en majorité des expats, résidents qui viennent passer le W/E en famille. En longeant la plage vers ta gauche, continues tout droit jusqu'au port de pêche où il y a plein de restaus de fruits de mer à des prix de province(ça ne fait pas grossir si tu évites le riz!) Bon appétit, Lung.
CH Cheminsmonde Regular ·
à faire à Cha Am - le grand marché de la ville en retrait de la nationale en sortie de ville en partant vers le sud - le port de pêche avec les bateaux qui arrivent chargés de poissons et crustacés...

Dans les environs: - louez une moto pour longer la côte vers le nord... plein de petits villages et plages sympathiques - toujours avec la moto de loc allez à Petchaburi... ville très sympa avec ses temples, ses grottes... très chouette - un peu plus au sud: Prachuap Kiri Khan

Plus à lire sur notre site tour du monde à la page consacré à Cha Am et sa région: c'est ici: cheminsdumonde.net

bon voyage Yann et Ge
un tour du monde en Citroën HY... retrouvez le en DVD à commander sur http://www.cheminsdumonde.net Argentine, Chili, Uruguay, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Jordanie, Syrie, Turquie ... Hachille est depuis le 27 sept 2009 de retour en Europe...
TH Thuan Globetrotter ·
louez une moto pour longer la côte vers le nord... plein de petits villages et plages sympathiques - toujours avec la moto de loc allez à Petchaburi... ville très sympa avec ses temples, ses grottes... très chouette sous la pluie ? 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Cheminsmonde Regular ·
il ne pleut pas non plus 24/24 et la moto est toujours le meilleur moyen pour se fondre dans la population et circuler... presque tout le monde...
un tour du monde en Citroën HY... retrouvez le en DVD à commander sur http://www.cheminsdumonde.net Argentine, Chili, Uruguay, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Jordanie, Syrie, Turquie ... Hachille est depuis le 27 sept 2009 de retour en Europe...

Similar discussions

You might also like