Que faire en journée à Fairbanks et Anchorage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Salut à tous je pars à Anchorage et Fairbanks en janvier. J'aurai des excursions de nuit pour les aurores, mais en dehors de ça je ne sais pas trop que voir. J'ai trouvé ce tour:

We start this all day tour heading out the Turnagain Arm heading towards the Portage Glaciers. With numerous stops for beautiful pictures. We will visit the Alaska Wildlife Conservation Center and the Girdwood and Alyeska Ski resort. Where there is a tram ride to the top of the resort to view the Glaciers surrounding you. And at last a stop at Flat top Mountain for a top of the world view of Cook inlet and Downtown Anchorage.

Je précise que je n'ai pas de permis de conduire.... je veux pas en parler lol.

J'ai vu des croisières à Anchorage mais visiblement c'est que l'été. et à fairbanks ? j'attends vos conseils, merci beaucoupç
merci! gao rui
ET Etrefal Globetrotter ·
Il y a le train entre les deux, vers le nord le samedi et vers le sud le dimanche. Aussi les sources thermales Chena près de Fairbanks.
Etrefal
CH Cheechako Veteran ·
Bonjour, Janvier c'est un peu tôt, mais bon. Dommage que vous ne puissiez être autonome. le tour en question ne me semble pas si mal. Car si j'avais une journée à occuper à Anchorage en janvier, je ferais à peu près ce trajet (sauf Alyeska mais jusqu'à Hope). D' Anchorage à Portage par beau temps vous aurez des vues splendides de Turnagain Arm. Soyez attentif au phénomène de marée qui peut être spectaculaire, le reflux charriant parfois d'énormes growlers. L'Alaska Wildlife Conservation Center : je connais bien et je suis un peu réservé. C'est assez tristounet, mais vous donne l'occasion de voir de près les espèces emblématiques, malheureusement souvent en piteux état (c'est avant tout un refuge pour animaux blessés ou recueillis). Alyeska, c'est une station de ski : donc à vous de voir. Flattop : euh en janvier, ayez de bonnes chaussures bien cramponnées...car si c'est verglacé c'est carrément dangereux. Mais déjà depuis Glen Alps il y a une belle vue sur Anchorage, la "sleeping lady", voire sur les volcans de Katmai. Y être au coucher du soleil (et en janvier c'est bien tôt !). Quant à Chena Hot springs, bof bof... Mais le train d'Anchorage à Fairbanks oui oui....
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Le Museum of the North au campus de la University of Alaska a Fairbanks est superbe.

https://www.uaf.edu/museum/
GA Gaorui ·
Bon je reviens d'Alaska, c'était extraordinaire.

Là je réfléchis à y retourner, je suis assez attiré par Homer, Kodiak, mais aussi par le grand nord / ouest, et les iles alouétiennes. Ca serai peut-être pour Mars ou Mai
merci! gao rui

Similar discussions

You might also like