Que faire sur l'île de Cebu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Nous passerons 2 jours sur l ile de cebu lors de notre voyage aux Philippines. Difficile de trouver des idées de visites sur internet . Merci pour vos idées Carole
carole
CI Cinéphil75 Regular ·
Bonjour Caro,

Moalboal, Oslob, ile de Bantanyan...
Bruno
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Ne pas oublier Malapascua.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
RE Renosu Globetrotter ·
En 2 jours pas grand chose . Oslob au mieux. Ou mactan. Ou cebu city.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
2 jours, a part rester à cebu city, rien. Le moindre déplacement vous prendrait la journée. Visitez la ville, qui est intéressante, à part la pollution automobile. La cathédrale santo Nino, le fort san pedro pas loin de la cathédrale, et aussi allez voir le temple de leah, un enorme edifice façon grec, complètement incongru aux philippines. A côté, un resto philippin, le Lanta, pas mal. Pour l'authentique, le marché carbon, mieux en fin d'après-midi et tout le quartier colon street. Éventuellement un mail, SM seaside par exemple, pour voir la démesure de certains investissements.
cottet
DE Dennis Globetrotter ·
Éventuellement un mail, SM seaside par exemple, pour voir la démesure de certains investissements.

....et faire du patin à glace !!
CO Cottetcottet Globetrotter ·
J'oubliais 😎 Et je parlais d'un mall, pas d'un mail
cottet

Similar discussions

You might also like