Que faire sur l'île de Cebu?
by Caro97450
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous passerons 2 jours sur l ile de cebu lors de notre voyage aux Philippines. Difficile de trouver des idées de visites sur internet . Merci pour vos idées
Carole
carole
Ne pas oublier Malapascua.
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
En 2 jours pas grand chose . Oslob au mieux. Ou mactan. Ou cebu city.
2 jours, a part rester à cebu city, rien. Le moindre déplacement vous prendrait la journée. Visitez la ville, qui est intéressante, à part la pollution automobile. La cathédrale santo Nino, le fort san pedro pas loin de la cathédrale, et aussi allez voir le temple de leah, un enorme edifice façon grec, complètement incongru aux philippines. A côté, un resto philippin, le Lanta, pas mal. Pour l'authentique, le marché carbon, mieux en fin d'après-midi et tout le quartier colon street. Éventuellement un mail, SM seaside par exemple, pour voir la démesure de certains investissements.
cottet
Éventuellement un mail, SM seaside par exemple, pour voir la démesure de certains investissements.
....et faire du patin à glace !!
....et faire du patin à glace !!
Log in first, then come back to this page.








