Que faire lors d'une escale de 4 heures au Pirée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
que faire en 4h dont un repas dans la quartier du pyrée en attendant de rejoindre l'aeroport
odile
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Tu peux prendre le bus ligne X96 qui va du Pirée à l'aéroport en longeant la mer et t'arréter sur une des plages.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Aller voir les yachts à la marina, ou faire un aller-retour à Salamina pour voir le port de Perama et ses vieux navires. Ceci dit, si vous avez des bagages et juste 4 heures, c'est direct vers l'aéroport...

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
que faire en 4h dont un repas dans la quartier du pyrée en attendant de rejoindre l'aeroport

Rien ... le Pirée est totalement sans interet touristique, la marina proche ...bof ne vaut absolument pas la peine de s'y déplacer Dans un cas similaire j'avais un temps plus long et avais mis mes bagages dans la consigne "automatique" au terminal croisière, a la marina j'ai fait rapidement 1/2 tour pour les récupérer et aller direct a l'aéroport !

PS a l'aller a cause d'une arrivée tardive j'avais du passé une nuit au Pirée, ravi de vite en partir le lendemain matin
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
HA Hanches Globetrotter ·
Vous avez les petits ports de Zea et Microlimano juste à côté, belle ballade....avec des tavernes au bord de l'eau...
CL Clopatreod ·
merci de votre réponse vous dites avoir mis vos bagages à la consigne et j'avais interrogé l'office du tourisme qui m'avait dit qu'il n' y avait pas de consigne ou avez donc trouvé cette consigne?
odile
vous dites avoir mis vos bagages à la consigne et j'avais interrogé l'office du tourisme qui m'avait dit qu'il n' y avait pas de consigne ou avez donc trouvé cette consigne?

dans la salle ou on arrive du Cruise terminal ... il y a quelques casiers de consigne automatique "a pièce" (c'était en 2015 ou 16) attention certains navires ne vont pas au cruise terminal mais sur les quai un "peu plus loin" (nommé terminal B)
CL Clopatreod ·
merci de cette info je vais voir si cela existe toujours on est au terminal E11 avec celestyal Bonne journée
odile
merci de cette info je vais voir si cela existe toujours on est au terminal E11 avec celestyal

J'étais aussi avec Celestyal c'est au terminal croisière A E11 correspond a la "gate" utile a savoir pour le bus qui fait le tour du port pour savoir si ces consignes existent tjrs ... demande par mail a Celestyal c'est le plus simple

vivreathenes.com/..._athenes-800x640.jpg

Similar discussions

You might also like