Que mettre dans mon sac à dos pour le Brésil?
by Nomade13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour tout le monde! je pars au bresil au mois de janvier et j aurais besoin de qq conseils! Je compte y passer 3 mois et me deplacer essentiellement en bus. Je commencerai par le sud (Florianopolis, Sao paulo, Rio de Janeiro) et remonterai jusqu'a Belem. Puis je dois me rendre aux Etats Unis et au Quebec (remise de diplome de ma soeur)
Que dois-je mettre et ne pas mettre dans mon sac a dos, quelles chaussures?... c est la premiere fois que je pars seule avec mon sac!
alors tout conseil ou information sont les bienvenus
MERCI 🙂
Franchement je dirai, le moins possible. Au Brésil tu trouveras vêtements et chaussures adaptés à ce que tu veux faire, jolis et de bonne qualité
prends tes médicamants, livres, musique, gri gri :-) et ensuite ce sera en fonction de tes envies/besoins sur place !
j'habite en Guyane et je consomme local, c'est plus adapté
bonne vacances
les maillots de bains sont superbes sur place et pas cher, les tongues en plastoque (ils portent que ça là-bas)hyper bon marché.Les vêtements en général coûtent beaucoup moins que chez nous.Les hamacs sont sur place, les moustiquaires aussi.......reste presque rien à emmener, surtout à cette saison, t'auras bon temps partout.Et comme ça, il reste de la place pour ramener ce que j'ai cité plus haut.
bon trip
si t'as encore des questions, vas-y
bon trip
si t'as encore des questions, vas-y
Log in first, then come back to this page.