Original post
bonjour
j ai trouver 1 croisière avec de belle escale
le problème[:|] c est le bateau l armonia
je ne trouve pas beaucoup de commentaire sur se bateau
pourriez vous me donnez votre avis je suis intéresser par 1 cabine auréa [:)]
merci d avance
Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout











