Que peut-on mettre dans un colis pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous.

J'aimerais envoyé un colis aux Etats-Unis et j'aimerais savoir ce qu'on a le droit d'envoyer et ce qu'on a pas le droit d'envoyer par colis?

J'aimerais envoyer des cadeaux typiquement français et je ne sais pas trop quoi envoyer.

J'avais pensé d'envoyer: - des macarons, - du chocolat, - des bonbons - du nougat de Montélimar - des bijoux style de MIM et H&M - un jeu pour un enfant.

Que pensez-vous de mes idées?

Aussi, j'aimerais savoir, ça coûte combien à peu près d'envoyer un colis par la poste aux USA?

Je vous remercie beaucoup.
OM Ombelline Veteran ·
Hello !

Je pense à peu près tout, sauf de la nourriture et de l'alcool ! (encore que le chocolat semble "autorisé" ) Les prix varient en fonction du poids (compter entre 35 et 47€ pour des colis de 5 à 7 kilos) 😉

PS on doit pouvoir trouver ces infos sur le site de la poste 😐 http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Tarifs_colissimo/Tarifs_colissimo.jsp
ANNE
NI Nikky Globetrotter ·
Tout ce que tu as nommé peut être envoyé.

Les charcuteries et fruits frais ne sont pas autorisés, de même que le foie gras mi-cuit ou non cuit.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TI Tismee72 ·
Merci pour vos réponses.

Similar discussions

You might also like