| Que de photos! (suite) Anàssa · 11 June 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 249 affichages | | | | À: Laula · 11 June 2006 à 23:28 Re: Que de photos! (suite) Message 141 de 505 · Page 8 de 26 · 2 473 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le lac Taupo? | | | À: Choucarde · 11 June 2006 à 23:29 Re: Que de photos! (suite) Message 142 de 505 · Page 8 de 26 · 2 468 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non! C pas ça ! Lac Wanaka? | | | À: Trabuc · 11 June 2006 à 23:29 Re: Que de photos! (suite) Message 143 de 505 · Page 8 de 26 · 2 468 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
STOPPPPPPPPPPPPP c'est gagné!!!!! et dire que certains commme moi n'aimaient pas la géo à l'école!!!! depuis VF j'adore  et j'ai bien envie d'aller en VF pas vous? | | | À: Laula · 11 June 2006 à 23:31 Re: Que de photos! (suite) Message 144 de 505 · Page 8 de 26 · 2 464 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
STOPPPPPPPPPPPPP c'est gagné!!!!! et dire que certains commme moi n'aimaient pas la géo à l'école!!!! depuis VF j'adore  et j'ai bien envie d'aller en VF pas vous?
Moi j'adore la géo... Mais avec Choucarde c'est pas facile, faut dire qu'on a l'habitude de courrir aprés les trains !!!   | | | À: Laula · 11 June 2006 à 23:31 Re: Que de photos! (suite) Message 145 de 505 · Page 8 de 26 · 2 128 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo Trabuc j'avais pas vu ta réponse! Super match, mieux que le foot! | | | À: Choucarde · 11 June 2006 à 23:32 Re: Que de photos! (suite) Message 146 de 505 · Page 8 de 26 · 2 128 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pas mal mais un "chin chin" mas tarde como se dice aqui!!! (un tout petit peu trop tard)
allez je vais faire mon gâteau pour ce soir...............bisous et je guette la prochaine photo | | | À: Choucarde · 11 June 2006 à 23:33 Re: Que de photos! (suite) Message 147 de 505 · Page 8 de 26 · 2 123 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo Trabuc j'avais pas vu ta réponse! Super match, mieux que le foot! 
Allez, je te laisse la main.... Parce que tu le vaux bien ! Je matais le foot en même temps ! | | | À: Choucarde · 11 June 2006 à 23:34 Re: Que de photos! (suite) Message 148 de 505 · Page 8 de 26 · 2 122 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ça c'est clair mieux que le foot.............. et je suis vos courses aux trains c'est sympa!!! allez Trabuc où nous emmènes-tu ????????????????? | | | À: Trabuc · 11 June 2006 à 23:36 Re: Que de photos! (suite) Message 149 de 505 · Page 8 de 26 · 2 116 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Double bravo si en plus tu regardes le foot  mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'actions alors.......ça donne quoi le score? | | | À: Choucarde · 11 June 2006 à 23:36 Re: Que de photos! (suite) Message 150 de 505 · Page 8 de 26 · 2 116 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est à toi... Une photo ! | | | À: Trabuc · 11 June 2006 à 23:36 Re: Que de photos! (suite) Message 151 de 505 · Page 8 de 26 · 2 047 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oh merci Trabuc mais moi aussi je comptais arreter là pour ce soir, il est tard...Je mets une photo qd meme et je regarderais demain les réponses! Bonne nuit à toi et à Laula! Image attachée: | | | À: Choucarde · 11 June 2006 à 23:37 Re: Que de photos! (suite) Message 152 de 505 · Page 8 de 26 · 2 045 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Buenas noche à todos y asta luego ! | | | À: Choucarde · 12 June 2006 à 8:33 Re: Que de photos! (suite) Message 153 de 505 · Page 8 de 26 · 2 021 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour 
Des oliviers... une haute montagne... une 206... Les Alpes dans le Sud de la France ? | | | À: Anàssa · 12 June 2006 à 9:10 Re: Que de photos! (suite) Message 154 de 505 · Page 8 de 26 · 2 015 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Glidule, Non pas les Alpes et ce n'est pas la France! Je demande le pays et la région ou est tirée cette photo! | | | À: Choucarde · 12 June 2006 à 9:55 Re: Que de photos! (suite) Message 155 de 505 · Page 8 de 26 · 2 011 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 on roule en 205 ailleurs qu'en france 
Europe ? Les Pyrénées ou les Apennins ? | | | À: Choucarde · 12 June 2006 à 10:49 Re: Que de photos! (suite) Message 156 de 505 · Page 8 de 26 · 2 001 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
suisse, Italie ? | | | À: Anàssa · 12 June 2006 à 11:07 Re: Que de photos! (suite) Message 157 de 505 · Page 8 de 26 · 1 996 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La 205 est une petite voiture qui se vent très bien un peu partout! Ce n'est pas L'Europe! | | | À: Yann · 12 June 2006 à 11:09 Re: Que de photos! (suite) Message 158 de 505 · Page 8 de 26 · 1 995 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Yann; comme je disais à Glidule ce n'est pas L' Europe! | | | À: Choucarde · 12 June 2006 à 11:21 Re: Que de photos! (suite) Message 159 de 505 · Page 8 de 26 · 1 992 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous 
Et pourquoi pas au Maroc, au pied d'un Atlas ? (profiterait-on du fait que Raoulx est absent des ondes ?!  )
sinon... sont-ce vraiment des oliviers ? (Catherine, je te fais confiance pour les reconnaître  ) | | | À: Wapiti74 · 12 June 2006 à 11:26 Re: Que de photos! (suite) Message 160 de 505 · Page 8 de 26 · 1 989 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce n'est pas le Maroc, qd aux arbres, je ne sais pas si ce sont des oliviers! ça y ressemble mais ça pourrait etre un autre genre d'arbres! Cela fait partie de la chaine de LAtlas... Mais quel pays, quelle région et le nom de ces montagnes? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |