| Que de photos! (suite) Anàssa · 11 juin 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 225 affichages | | | | À: Laula · 11 juin 2006 à 23:28 Re: Que de photos! (suite) Message 141 de 505 · Page 8 de 26 · 2 472 affichages · Partager Le lac Taupo? | | | À: Choucarde · 11 juin 2006 à 23:29 Re: Que de photos! (suite) Message 142 de 505 · Page 8 de 26 · 2 467 affichages · Partager Non! C pas ça ! Lac Wanaka? | | | À: Trabuc · 11 juin 2006 à 23:29 Re: Que de photos! (suite) Message 143 de 505 · Page 8 de 26 · 2 467 affichages · Partager STOPPPPPPPPPPPPP c'est gagné!!!!! et dire que certains commme moi n'aimaient pas la géo à l'école!!!! depuis VF j'adore  et j'ai bien envie d'aller en VF pas vous? | | | À: Laula · 11 juin 2006 à 23:31 Re: Que de photos! (suite) Message 144 de 505 · Page 8 de 26 · 2 463 affichages · Partager STOPPPPPPPPPPPPP c'est gagné!!!!! et dire que certains commme moi n'aimaient pas la géo à l'école!!!! depuis VF j'adore  et j'ai bien envie d'aller en VF pas vous?
Moi j'adore la géo... Mais avec Choucarde c'est pas facile, faut dire qu'on a l'habitude de courrir aprés les trains !!!   | | | À: Laula · 11 juin 2006 à 23:31 Re: Que de photos! (suite) Message 145 de 505 · Page 8 de 26 · 2 127 affichages · Partager Bravo Trabuc j'avais pas vu ta réponse! Super match, mieux que le foot! | | | À: Choucarde · 11 juin 2006 à 23:32 Re: Que de photos! (suite) Message 146 de 505 · Page 8 de 26 · 2 127 affichages · Partager pas mal mais un "chin chin" mas tarde como se dice aqui!!! (un tout petit peu trop tard)
allez je vais faire mon gâteau pour ce soir...............bisous et je guette la prochaine photo | | | À: Choucarde · 11 juin 2006 à 23:33 Re: Que de photos! (suite) Message 147 de 505 · Page 8 de 26 · 2 122 affichages · Partager Bravo Trabuc j'avais pas vu ta réponse! Super match, mieux que le foot! 
Allez, je te laisse la main.... Parce que tu le vaux bien ! Je matais le foot en même temps ! | | | À: Choucarde · 11 juin 2006 à 23:34 Re: Que de photos! (suite) Message 148 de 505 · Page 8 de 26 · 2 121 affichages · Partager ça c'est clair mieux que le foot.............. et je suis vos courses aux trains c'est sympa!!! allez Trabuc où nous emmènes-tu ????????????????? | | | À: Trabuc · 11 juin 2006 à 23:36 Re: Que de photos! (suite) Message 149 de 505 · Page 8 de 26 · 2 115 affichages · Partager Double bravo si en plus tu regardes le foot  mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'actions alors.......ça donne quoi le score? | | | À: Choucarde · 11 juin 2006 à 23:36 Re: Que de photos! (suite) Message 150 de 505 · Page 8 de 26 · 2 115 affichages · Partager C'est à toi... Une photo ! | | | À: Trabuc · 11 juin 2006 à 23:36 Re: Que de photos! (suite) Message 151 de 505 · Page 8 de 26 · 2 046 affichages · Partager Oh merci Trabuc mais moi aussi je comptais arreter là pour ce soir, il est tard...Je mets une photo qd meme et je regarderais demain les réponses! Bonne nuit à toi et à Laula! Image attachée: | | | À: Choucarde · 11 juin 2006 à 23:37 Re: Que de photos! (suite) Message 152 de 505 · Page 8 de 26 · 2 044 affichages · Partager Buenas noche à todos y asta luego ! | | | À: Choucarde · 12 juin 2006 à 8:33 Re: Que de photos! (suite) Message 153 de 505 · Page 8 de 26 · 2 020 affichages · Partager Bonjour 
Des oliviers... une haute montagne... une 206... Les Alpes dans le Sud de la France ? | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 9:10 Re: Que de photos! (suite) Message 154 de 505 · Page 8 de 26 · 2 014 affichages · Partager Bonjour Glidule, Non pas les Alpes et ce n'est pas la France! Je demande le pays et la région ou est tirée cette photo! | | | À: Choucarde · 12 juin 2006 à 9:55 Re: Que de photos! (suite) Message 155 de 505 · Page 8 de 26 · 2 010 affichages · Partager  on roule en 205 ailleurs qu'en france 
Europe ? Les Pyrénées ou les Apennins ? | | | À: Choucarde · 12 juin 2006 à 10:49 Re: Que de photos! (suite) Message 156 de 505 · Page 8 de 26 · 2 000 affichages · Partager | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 11:07 Re: Que de photos! (suite) Message 157 de 505 · Page 8 de 26 · 1 995 affichages · Partager La 205 est une petite voiture qui se vent très bien un peu partout! Ce n'est pas L'Europe! | | | À: Yann · 12 juin 2006 à 11:09 Re: Que de photos! (suite) Message 158 de 505 · Page 8 de 26 · 1 994 affichages · Partager Salut Yann; comme je disais à Glidule ce n'est pas L' Europe! | | | À: Choucarde · 12 juin 2006 à 11:21 Re: Que de photos! (suite) Message 159 de 505 · Page 8 de 26 · 1 991 affichages · Partager Bonjour à tous 
Et pourquoi pas au Maroc, au pied d'un Atlas ? (profiterait-on du fait que Raoulx est absent des ondes ?!  )
sinon... sont-ce vraiment des oliviers ? (Catherine, je te fais confiance pour les reconnaître  ) | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 11:26 Re: Que de photos! (suite) Message 160 de 505 · Page 8 de 26 · 1 988 affichages · Partager Ce n'est pas le Maroc, qd aux arbres, je ne sais pas si ce sont des oliviers! ça y ressemble mais ça pourrait etre un autre genre d'arbres! Cela fait partie de la chaine de LAtlas... Mais quel pays, quelle région et le nom de ces montagnes? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |