Que puis-je faire en deux semaines en rv et 3 enfants vers les États-Unis (Virginia Beach)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
j'aimerais des sugestions .... voir des belles choses , un peu de plages , camping nomades .Les enfants de 5 ,12, et 15 ans . donc en juillet , en vr a 5 personnes . p-e descendre jusqu'a virginia beach?? Merci de m'aider😏
CL Claude22 Regular ·
Bonjour,

En passant sur la route 3 menant de Boston à Cape Cod il y a une petite ville, à mi chemin, appelée Plymouth. C’est, je pense très instructif à visiter. C’est là que sont arrivés les premiers colons veers les ÉU et chassés d’Europe pour des questions religieuses. De la Hollande je crois. Un fort groupe de pèlerins. Très religieux. Ils sont arrivés par le bateau Mayflower. Il y a différents endroits où on nous raconte leur histoire qui est en somme le début des États-Unis. Entre autre ils ont passés le premier hiver au froid, non préparés. Plusieurs décès. Cette histoire est très inintéressante à connaitre. Peut être vos enfants vont aimer ou du moins elle est bonne à connaitre pour eux. Si cela vous intéresse vous-même bien sûr.

Il y a près de Virginia Beach la grosse base navale de Norfolk. Je ne sais si on visite c’est à vérifier.

Il fait chaud à VB en juillet, vous en profiterez mais prévoyez arrêter sous des arbres pour loger.
Claude22

Similar discussions

You might also like