Que trois jours pour faire Los Angeles et la côte jusqu'à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Nous partons en août en famille (parents + 3 ados 11,15 et 17) et avons prévu un timing un peu trop court pour faire Los Angeles et la côte jusqu'à San Francisco. Pourriez-vous nous aider à faire une sélection dans tout ce qu'il y a à voir et faire ? D'avance merci à tous pour vos avis.

Jour 0 : nous atterrissons en fin d'après-midi à LA et prévoyons juste de prendre la voiture et de rejoindre l'hôtel (à Hollywood) car avec le décalage, nous serons certainement épuisés. Jour 1 : Universal Studio + Griffith Observatory en fin de journée Jour 2: Los Angeles - San Simeon Mais en chemin, il y a tant de choses à faire et à voir. A L.A.: Hollywood, Beverly Hills, Santa Monica, Venice, Getty Center, Getty villa, Venice, Malibu, Santa Barbara et Hearst Castle. Vaudrait-il mieux faire Hearst Castle le lendemain matin avant de prendre la route pour SF ? Jour 3: de San Simeon à San Francisco via Highway 1. Hearst Castle le matin en première visite ou la veille (mais dernière visite à 16h00. Arriverons-nous à temps)? Elephants de mer (Piedras blancas), Carmel, Monterey + aquarium, 17 miles Drive, Arrivée en fin de journée à S.F.

Que nous conseillez-vous ? Il y a peut-être en plus d'autres choses à faire ou à voir en plus ou à la place de tout cela. Merci pour vos avis.
GL Glup Regular ·
bon voyage 😉
JE Jefma Regular ·
Bonsoir, Effectivement c'est plus que court ! et il faudra faire des choix en fonction surtout de vos goûts Jour 1 Ok ça peut passer Jour 2 : il faut voir si vous souhaitez faire les incontournables ou bien quelque chose de plus culturel, mon conseil si c'est la première fois que vous allez a LA je pense qu'il est bien de voir les classiques en une journée Hollywood Bd, santa Monica, Venice Beach, Santa Monica etc.. sans Getty c'est jouable (sur Hol Bd vous avez plein de bus à impériale pour faire l'essentiel et quand on est pressé c'est aussi un moyen de faire le max en peu de temps) de toute façon LA c'est immense et la circulation hyper dense donc les choix s'imposent Jour 3 : nous avons fait SF - LA en voiture par la côte mais il faut la journée et ne rien prévoir d'autre à mon avis impossible de faire une halte à Monterey ou Carmel (à eux deux c'est à minima une demi journée) A votre dispo pour plus d'info Bonne soirée Marielle

Similar discussions

You might also like