Que valent les cabines et suites Costa
by Cricri13013
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
BonjourJ'ai souvent lu et entendu que les passagers en cabines suites sur les bateaux Costa étaient mécontents des services qui leur étaient proposés .
Costa a fait il y a quelques mois de la publicité pour promouvoir ces cabines en affirmant que désormais les passagers en Suite seraient mieux traités , qu'ils auraient un vrai majordome , de vrais horaires libres pour les repas dans une salle à manger dédiée etc.
Est-ce que tout ceci est vrai et peut-on maintenant considerer que les services sur Costa se sont ameliorés pour les cabines Suite
Cordialement
Christian
Je peux répondre sur un point.
Il y a bien un restaurant dédié, c'est en général l'ancien restaurant club.
Les horaires sont libres pour les trois repas.
Les menus sont différents et il est proposé en plus un menu du chef.
L'expresso fait partie du menu
De plus avec le système de réservation costa actuel si vous réservez à l'avance
les boissons sont incluses à table
il est réservé aux suites et aux clients diamant. C'est à ce titre que je l'ai connu et personnellement je l'ai apprécié tant sur le plan du repas que de l'atmosphère moins bruyante
Sur un autre bateau (neoclassica) où l'on ne trouve pas de restaurant club, une zone du restaurant à l'écart était réservée aux suites. Là encore le menu était différent
il est réservé aux suites et aux clients diamant. C'est à ce titre que je l'ai connu et personnellement je l'ai apprécié tant sur le plan du repas que de l'atmosphère moins bruyante
Sur un autre bateau (neoclassica) où l'on ne trouve pas de restaurant club, une zone du restaurant à l'écart était réservée aux suites. Là encore le menu était différent
Merci pour votre réponse
Cordialement
Même s'il y a de l'amélioration dans les suites Costa il reste encore beaucoup à faire...
Le restaurant semble en effet une amélioration majeure mais cela ne suffit pas...
Une fois hors de la cabine, tu es un passager normal
Pas d'espace privé salon et bar
Pas de réception pour les suites
Pas de piscine et jacuzzi privé, il y a le samsara mais qui est devenu payant aussi pour les suites...
L'embarquement prioritaire à 12:30 à savone n'est pas priority et il faut se taper le buffet de bienvenue à midi le premier jour, restaurant exclus !
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Je vous remercie
Cordialement
Log in first, then come back to this page.