Que visiter à Chiang Mai en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je serais a chiang mai dans quelques jours et je voudrais savoir quelles sont les choses sympa a faire ou a voir dans cette ville (resto, musées, temples) etc... pour avoir de bon souvenirs. Merci a tous
FI Final ·
tres bon choix chiang mai est une ville vraiment meveilleuse je trouve il y a plein d occupation possible a chiang mai le traditionelle treking avec elephant riding, rafting sur banboo, ou normal, et promenade en pleine jungle avec visite de tribu karen (compte a peut pret 2500 BT les 3 jour 2 nuit ) location de moto et visiter des superbe montagne au alentour ( dio internom, dio dei ps: jsui po sur de l hortographe mais c facile a trouver c tt droit apres le zoo ) le night market ( pret du fleuve imposible a rater) visite de la vielle ville, exelent salon de massage plein de chute d eau ( peut etre mieux de passez via un TAT la premiere fois ) promenade a la journe vers le triangle d or et chiang rai cour de cuisine, avec achat au marche le matin et 1 ou 2 jour de cours vraiment super et pas cher

par contre evite le zoo c nul la moitier des cage sont vide, sa pue et en plus faux marcher des kilometre lol

je te donne une adresse que j aime bien la bas une petite GH familiale super sympatique 250 bath la nuit

family tribal GH a l interieur de la vielle ville demande au tuc tuc le SP hotel c juste a coter et tres connu si tu a d autre question jte laisse mon mel (je garentie pas le tt de reponse lool sa depend de mes deplacement ) binalbantasy@hotmail.com

on n'herite pas de la terre de nos parents on ne fais que l'emprunter a nos enfants
VA Valou2406 Veteran ·
Chang Mai est une tres jolie ville avec des centaines de temples si ma memoire est bonne environ 350, il y en a de vraiment magnifiques. quant aux restos, ceux a côté du marché sont vraiment bien, touristiques mais très bons, tu peux manger dehors des p'tits plats thai.... miammmm
Valérie
MO Mondopthai Regular ·
Ne prenons pas le problème à l’envers et se dire qu’est-ce qu’il y a à visiter et à faire à Chiang Mai. Demandons nous plutôt qu’est-ce que c’est que la région de Chiang Mai et là on aura tout gagné. On connaîtra ainsi l’intérêt de faire telle ou telle visite. En quelques mots, Chiang Mai est une région montagneuse dans le nord de la Thaïlande et fut le centre d’un glorieux royaume créé en 1296. Cette phrase indique qu’on a 3 thèmes de visite : La Nature et ses payasages fantastiques Montagne et forêt : Les éléphants, les cascades, les cours d’eau, etc.) Les Activités : Ballade à dos d’éléphants, Rafting en radeau de Bambou, Les orchidées, VTT La Culture Ayant été le centre du Royaume de Lanna (Millions de rizières), et surtout n’ayant jamais été déserté comme Sukhothai et Ayuthaya, Chiang Mai regorge de vieux temples qui sont toujours en activité. On peut donc visiter les anciens temples bien entretenus à la place des ruines restaurées et non habitées. Il y en a dans le secteur de la vieille ville fortifiée et aussi à l’extérieur. La société Ce royaume se trouvait au sud de la Chine. Il y a donc à voir les différentes tribus et minorités. La cuisine aussi vaut le coup d’être découverte car il y a bien ici spécifité et particularité culinaire. Ne pas oublier que Chiang Mai est la capitale de l’artisanat du pays. Il y a donc la route des artisans à faire. C’est un peu touristique mais on n’est pas obligé d’acheter et surtout on voit tous les métiers artisanaux. C’est ça le plus important. Le marché de nuit à ne pas louper (Night Bazaar et ses dessinateurs extraordinaires) Les différents marchés locaux. (Warorot, Anussarn, San Pa Khoi)Pour faire tout ça, cantonne toi à 50 km à la ronde. Ça suffit largement.
TH Thuan Globetrotter ·
beaucoup a faire mais eviter les pieges a touristes ... et pour cela il y a VF ... 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Malo Veteran ·
Ne pas oublier quand meme l'incontournable Doi Suthep. Meme si c'est tres touristique, ca reste quand meme a mon humble avis, l'un des plus joli temples de Thailande. De plus, la vue sur la vallee y est superbe. De superbe ballades aussi en mob dans les environ. Plein d'arret a prevoir dans des nombreuse ghesthouse avec de superbes parc floraux, les fermes aux orchidees, etc...
Rien!
TH Thuan Globetrotter ·
je suis d'accord avec toi le doi .. est a monter .. même si il y a le car de Jap ou Coréen .. Venise reste Venise touristes ou non n'est pas ? Quand je dis gogo a touristes est tout ces faux artisans qui sont l'a pour l'exhibition au cas ou on risque d'acheter quelque chose .. ca c'est une perte de temps il est préférable de ( comme tu dis ) louer son moteur et faire son Indiana Jones seul .. a Cheng- Mai rien a craindre de ce cote l'a .// pour ne pas faire comme tout le monde .. voici une photo faite a chang- mai ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Malipo59 Regular ·
salut a tous merci pour vos reponse. ca yest j y suis a chiang ;ai. j ai ete au night bazaar, tres touristique mais vraiment genial. jai prefere night bazaar a warorot market. aujourdhui jai ete au elephant training center, monkey farm : tres drole mais cher, snake farm : tres impressionnant snake man est tres gentil, la ferme des orchidees sympa aussi. bye bye
JI Jingjing ·
bonjour! Je vais partir à Chiang Mai au mois de Mai avec mon copain! Je suis un peu déboussolée, est-ce que vous pouvez me donner certaines informations?

Concernant les différentes sorties que vous avez fait, vous les avez au préalable organiser avec une agence de voyage là-bas ? ( à savoir balade sur éléphant, la ferme au serpent etc...)

Où faut-il dormir pour être le plus proche des activités? Vous avez quelques adresses à me passer?

Combien de temps doit-on séjourner là bas? je compte y rester 2-3 jours maximum

Merci beaucoup pour votre aide! bonne journée!

Similar discussions

You might also like