Que visiter à Malte?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hello à tous,

Il y a peu de temps, nous étions encore sur l'idée de partir à Chios pour ces vacances, mais à cause d'imprévus, nous avons opté pour Malte.

Nous partirons pour 1 semaine, et logerons à St Paul (je sais...touristique à mort) au 'Mercure St Antonio' (petit déjeuner). Nous avons loué une voiture pour 4 jours pour quitter les rues commerçantes pour partir à la rencontre des autochtones.

Nous savons déjà que nous irons visiter la Valette et que nous irons faire de la plongée à Gozo. ( 2 jours de voiture )

Nous savons aussi qu'une fois la voiture rendue, nous irons une seconde fois sur Gozo en hélico (tant que l'on y est).

Voilà, résumé en gros, notre 'pré-planning' pour nos vacances, il me reste 2 jours de voiture à planifier...

Voilà, j'attends tous commentaires de votre part, et si vous avez des suggestions pour les 2 autres jours en voiture, je suis tout ouïe..

Bien à vous,

Laurent.
LA LaurentBr ·
Petite modification,

nous avons annulé la voiture, les frais supplémentaires pour une personne de moins de 25ans sont de plus de 150 £ maltaise (+-350€) !!

Nous prendrons donc les bus locaux [:P]
SA Sawaddeekha Veteran ·
Vous avez raison de prendre les bus locaux ils sont chouettes. Et puis les Maltais conduisent comme des dingues, et à gauche en plus ... J'ai souvent cru ma dernière heure arrivée [:/]! A part ça j'ai bcp aimé Malte . Je vous recommande chaudement Mdina et les Dingli Cliffs, il y a de super chouettes ballades à faire de ce côté et les paysages sont pas mal du tout. Ca devrait déjà vous remplir une des deux journées libres qui vous restent.
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
LA LaurentBr ·
On aurait préferé avoir une voiture pour vraiment etre libre de tout mouvement, mais bon +-500 euro pour 4 jours... it is not cheap ! [:/]

Enfin bon on va essayer de pas trop se prendre la tête.. c'est les vacances non ?!

Merci pour ta réponse.

Lau

You might also like