Que voir à Marrakech sur 6 jours

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous... Que Voir ou visiter à Marrakech pendant 6 jours ? merçi
VA Valalbi Regular ·
Bonjour 6 jours à Marrakech c'est un peu beaucoup à moins que vous soyez dans un hôtel club pour profiter de l'endroit... Cherchez bien sur le forum vous trouverez : Essaouira, Vallée de L'Ourika ... A mon avis 3 jours de visites sur place sont bien suffisants.
CA Cambrousse Globetrotter ·
le palais de la bahia et dar si said le palais el Badi la medersa ben Youssef le musée de marrakech le tour des remparts le jardin Majorelle la Ménara les jardins de l'Agdal la médina et la place djemaa el fna les souks les tombeaux saadiens la koutoubia (enfin, la voir, ) la palmeraie (la pauvre palmeraie)

vous devriez acheter un guide-papier .....

et comme cela vient d'être dit, 6 jours .... c'est beaucoup mais on peut aller passer une journée à Essaouira (bus le matin retour le soir à bab doukkala) ect ect ....
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AO Aoreora Veteran ·
Pour la première fois je ne pense pas que 6 jours à Marrakech soient trop longs: vous n 'allez pas faire un raid de visites! Il vous faudra prendre votre temps pour apprécier cette ville qui souvent au premier abord déplait car elle est vraiment tournée vers le tourisme et tout y est moins vrai qu'ailleurs. Et de plus en plus "jet set", il y a des bons restaurants aussi, de beaux endroits pour passer de très agréables soirées (attention assez chers quand même) vous pouvez faire un AR à Essaouira comme cela a été dit, à Asni, dans l' Ourika mais surtout promenez vous et prenez le pli, fermement mais gentiment, de ne pas répondre aux sollicitations qui ne manqueront pas de vous être faites dans les souks. Autrement vous serez dégoûtés de Marrakech
CH Chibani68 ·
Bonjour ! A Marrakech il y a beaucoup de choses a visiter Mais 6 jours , c est beaucoup surtout en pleine chaleur , circulation atroce en pleine journée , ramadan , et air très très lourd à respirer Autrement faites vos balades à partir de 17h00 (hier par exemple 49° et encore 42°a 17h15 pour mon retour a SAFI ! Bonne virée au Maroc (tout dépend de votre date de séjour)
Charles

You might also like