Que voir à Ubud et aux alentours? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour, je compte passer 3 à 5 jours à ubud et aux alentours, auriez vous une petite idée de "circuit", sachant que je suis très active? A combien de temps d'Amed se situe Ubud? Merci
CO Comeon Veteran ·
Se balader dans Ubud même pour y découvrir l'artisanat et les nombreuses boutiques de peinture, faire un tour du côté de la monkey forest, les villages et les rizières, le site de Goa Gajah (groote de l'éléphant)...
SS Ssoy Regular ·
J'ai entendu parler de monkey forest mais si j'y vais c'est uniquement pour les temples, valent ils le coup?
GI GiNy67 Regular ·
Bonjour, Ubud, c'est très joli: rizières, monkey forest, ambiance très dépaysante, population charmante. Mais si ton temps est compté, ne reste pas 5 jours. Une journée et demi nous ont suffit: après-midi dans les rizières, journée scooter: dans un rayon de 35km: parc des reptiles et des oiseaux (25 $ par personne!!!), monkey forest (1h maxi), et visite de quelques temples (impossible sans moyen de transport et sans carte). Je te laisse l'adresse de mon blog si ca t'intéresse: http://javabaligili.unblog.fr/ Bon voyage ;)
IN Inventemoa Regular ·
Une journee 1/2 a Ubud c`est pas assez, c`est une ville ou on prend son temps, ou on flane, on profite des spectacles de danses le soir, monkey forest, marche artisanal, palais royal... et aux alentours > village de tegalalang pour son artisanat et ses belles rizieres... 5 jours un peu trop conseille 3 jours et durant 2 autres jours passe 1 ou 2 nuirs a Munduk😉

Similar discussions

You might also like