Appels téléphoniques à frais virés du Mexique à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Quand j'était au mexique, je passais mes appels a frais viré en direction du canada, québec plus précisément Montréal. Les cartes d'appels étaient a 1$ la minute mais j'en avait pas a ma possession donc c'est pour cela que j'ai du appelé a frais viré.

Je suis sur et certaine d'avoir vu sur la boite téléphonique: 10.00 par minutes, 10.00pesos per minute. Donc c'est bien 1$ USD la minute. Et c'étati aussi indiqué: no charge. Alors ceux qui ont passée des appels en provenance du mexique direction montréal, pouvez vous me dire combien vous avez été chargé pour vos appels?

J'ai du utiliser ma carte de crédit Master card (carte canadienne) et ils m'ont chargé 10$ CAN la minutes!!!

Merci de vos réponses!! je n'ai pas mon compte de Bell, ça va entré que dans un mois, mais j'appréhende beaucoup mon montant! ce n'est pas clair du tout pour moi.. et encore moins sur la boite téléphonique du mexique!
SA Saza ·
Bonjour je me permets une question. Je pars samedi le 4 avril pour Cancun et j'aimerais savoir quel genre de température il y fait durant ce mois? Peut être peux-tu m'éclairer? Merci Odette
Odette
KA Kalhua ·
désolé je suis déja a montréal..
SA Saza ·
Merci, c'est gentil de me répondre .
Odette
MA Marsyl ·
Bonjour Kalhua !!! Nous sommes allés au Mexique à quelques reprises, la première nous avons téléphoné à frais viré, ce qui nous a coûté de mémoire de 3 à 4 dollards la minutes. Par la suite, on m'a conseillé de me servir de carte d'appel qu'on peut acheter un peu partout. Il y a quelques compagnie de téléphone, pour ma part j'ai utilisé " Tel Mex ", si je me souviens bien, quand je l'ai utilisé en Novembre 06 à Puerto Vallarta, une carte d'appel de 100 pesos ($10 u.s.), je pouvais téléphoner au Québec et parler environ 20 minutes approximativement.

Je te dis celà sous toutes réserves et de mémoire, mais je sais qu'il y a une grosse différence.

Au plaisir !!! Marsyl .
MI Micmaheux Regular ·
Bonjour je me permets une question. Je pars samedi le 4 avril pour Cancun et j'aimerais savoir quel genre de température il y fait durant ce mois? Peut être peux-tu m'éclairer? Merci Odette

Il y a environ 15 jours c'était très chaud, de petite averses très isolés en fin de journée.. sinon que du soleil et de la chaleur (entre 25 et 35) .. les nuits n'était pas si froide mais tout de meme plus froide que du cote ouest du mexique (Bahias de huatulco par exemple ou la chaleur y est présente 24h/24 !!)

Pour le telephone, avec Skype, 0.02$CAD la minute pour appeler au Quebec.. www.skype.com

Sinon les "Telmex" sont quand meme très couteux (selon mon budget hehe)
Mes carnets de voyages en Amérique à bord d'un VW westfalia 1976: http://www.roadtrip-online.com
ZO Zoneorange ·
il ne fait rarement en bas de 30 degré celsius le jour, et ca va en augmentant en mai et juin!

Similar discussions

You might also like