je voulais savoir si il y avait des centres d'appels multilingues implantés au mexique ou je pourrais proposer ma candidature trilingue français anglais espagnol?
Partir travailler au Mexique dans un centre d'appels multilingue?
by Ggeraldine76
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je voulais savoir si il y avait des centres d'appels multilingues implantés au mexique ou je pourrais proposer ma candidature trilingue français anglais espagnol?
je voulais savoir si il y avait des centres d'appels multilingues implantés au mexique ou je pourrais proposer ma candidature trilingue français anglais espagnol?
Salut Fred,
il y a beaucoup d'emplois de type call center a Guadalajara ? Quand tu dis mal payé c'est genre plus ou moins combien de $ ? J'ai vécu au Mexique pendant 2 ans il y a quelques années et je suis tentée d'y revenir, je ne connais pas du tout Guadalajara c'est sympa comme ville?
il y a beaucoup d'emplois de type call center a Guadalajara ? Quand tu dis mal payé c'est genre plus ou moins combien de $ ? J'ai vécu au Mexique pendant 2 ans il y a quelques années et je suis tentée d'y revenir, je ne connais pas du tout Guadalajara c'est sympa comme ville?
Salut,
Guadalajara est la 2em plus grande ville du Mexique et la meilleur quand a la qualité de vie, cherche sur internet pour plus de details, mais je pense que c´est ne SUPER ville.
Niveau salaire a Guadalajara pour en poste dans un call center sa depassera dificilement les 10,000 MXN.
Fred !
Guadalajara est la 2em plus grande ville du Mexique et la meilleur quand a la qualité de vie, cherche sur internet pour plus de details, mais je pense que c´est ne SUPER ville.
Niveau salaire a Guadalajara pour en poste dans un call center sa depassera dificilement les 10,000 MXN.
Fred !
Log in first, then come back to this page.










